Avec qui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3

Lol m'en fou c'est une vrai !!

Mazala

Ne joue pas ta pucelle d'orlean, ptite jeanne
va !! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus le sol est tres froid dans ma cuisine....Deja que ton barnabé est sous une jupe!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ou un certain jeune homme du forum dont je tairai le nom, pour le charme et la desinvolture qu'ils dégagent :$"

CHUUUUUUUT ELUNA on va nous démasquer ...

:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala t'attends le mariage avant de copuler?
mais le mariage de qui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens moi
si j etais lesbienne

un nuit avec EllaElla pour decouvrir laquelle a les seins les plus delicieux. C est quoi ta pointure ?

quelques années avec Mazala , qui a beaucoup de charme et d entregens, je suis convaincue que ce serait la fête presque chaque jour.

toute une vie avec Eluna car je m entends deja tres bien avec elle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Je suis pucelle et j'entends des voix off qui me disent tu l'aaaa tu l'aaaa elle aaa elle aaaa élémentaire mon cher clinton

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

Ne te sent surtout pas visé...

D'autant que je connais bien Bezons que tu ne saurais situer sur une carte Frimeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non . nathalie portman j'etais amoureux d'elle deja quand g vu le film leon pour la premiere fois : )

ellaella je t proposé de passer un week end avec moi sur paris , tu as refusé en me disant que t'avais deja un copain . je voix pas ce que je peux faire de plus .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57 MDR...

Le retour de kukubus attiré par le kulkul...

Eluna tu as l'air aussi sournoise que mazala.
La mode est au deshabillé et a la suggestion ces temps ci !!!
A quand twingo2 en minikini a la bourboule???? Ou turo en gladiateur a mykonos.. Turc c'est bien pareil que grec???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne t'inquiète pas K57 je n'attendrais pas le tiens sinon je vais mourir plus vierge que Marie

Passons

Oh oui Printemps je te promets la fête quotidienne! Pitheing! Tu t'emmerdera pas chérie, j'ai toujours une série de thémes de disputes sur moi!

Forums

partagez et débattez