be happy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris tu m'as bien fais chier kan tu fumais dans ma voiture : /

[FUMER TUE]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les mecs qui battent leurs nanas...et leurs nanas qui restent avec!
a toutes les filles qui ont essayées de me dresser...et qui se sont cassées les dents en même temps que la relation...faudrait leur apprendre le mot apprivoiser.
Aux feujs qui me gavent avec leurs histoires de Loft académie et leurs jeans diesel.
A ces même feujs qui me toisent parce qu'ils sont incapablent de reconnaître les marques de mes baggys.
a ces tatass fièrent de leur g-string noir en dessous de leur pantalon blanc.
Aux artisans (garagistes, menuisiers)incapablent de te vendre un truc sans t'arnaquer.
Aux rebeux incapablent de s'integrer et qui ensuite se pleignent du système et qui nous reprochent nos ancètres qui les ont colonisés.
aux beaufs qui ne veulent surtout pas intégrer les rebeux.
A ces gens qui couchent d'abord et qui font connaissance après
a moi-même qui suis incapable d'aborder une fille sans rougir
A moi même qui suis incapable de dire 2 phrases sans au moins 5 gros mots.
et enfin à moi même à qui tous ces coups de gueu n'empêchent surtout pas de vivre.
keep your smile rave on.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dis stop aux briseuses de ménages, ces petites p***** qui se permettent de tourner autour de ton mec, voir de le draguer sous ton nez, et puis pourquoi pas de te le piquer??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toutbanan, bis pour les mecs lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les choses ki menervent le plus : la bêtise humaine, les gens ki ne sourient jms, la méchanceté gratuite et l'intolérance!! voilaaaaa ce sera tout
hehe bonne soiréeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol ohhhhh!!! mais je n'ai oas encore rencontré de briseurs de ménage!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi ca va question cigarette t es mal place pour parler, c est pas toi qui m as taxe une clope la derniere fois que l on s est vu? et je te rappele au cas ou tu l avais oublie que tu fumais toi aussi et la preuve en est que toi et ton pere vous me taxer des clopes des que l occasion se presente.
Par contre on peu parler de ton cote lunatique qui me fair arracher les cheveux a chaque fois que tu fais la tronche, car a chaque fois je me demande pourquoi...
Qu est que tu as a repondre a ca petit mordhy? ;)
(je te rappelle que c est toi qui as commence...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nlb; Il est sur le site ce vilain..... et il participe aussi au forums et il a meme pas reagi a mon post.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toutbanan, il en existe, je te le confirme qu'il en existe. Si j'attrape le mec à qui je pense, alors là, mais alors là... GRRRRRRRRRRR lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mare des nanas qui disent que les mecs sont cons...n'est ce pas Leasalsa...alors que c'est pas vrais! :-( on est pas plus bête que les filles.

Forums

partagez et débattez