be happy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel est votre plus grand coup de gueule?
quelle est la chose qui vous révolte le plus?
allez y lachez vous!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les filles qui repondent pas aux messages qu'on leur laisse :@

Plus serieusement les posts se suivent et se ressemblent .. Je dirais que ce qui me revolte le plus c'est quand je vais faire un gros caca et que je m'apercois a la fin qu'il y a plus de papier et qu'il reste qu'un vieux France soir pour faire avec ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le gros coup de gueule: qu'on arrête de me casser les c...... !!!Après me les avoir pincées, broyées, joué des castagnettes avec... elle ssont besoin de repos: ALors, arrêtez de me casser les c.... LOOOOOOOOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon plus grand coup de gueule va contre les mecs qui s amusent a castagner sur les plus faibles qu eux, il va contre ceux qui s en prenne aux gamines de mon genre alors qu ils ont 40 balais bien peses, il va contre les flics qui passent a 2metres d une agression et qu ils font semblant de ne rien voir, il va contre ces meme flics qui quand tu vas les chercher te dise d appeler le 17 parce que ce sera plus rapide , il va toujours contre ces memes flics qui se la joue cowboy quand ca les arrange contre une petite equipe de nanas.
Je crois que ca suffira pour la soiree(et oui! Tris est de retour!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les peta***s de la cote.*
Et encore plus celles qui parlent et draguent ton mec devant tes yeux et en plus lui ca le fait rire et il minaude et apres il dit que c'est rien que c'est pas sa faute et te demande si tu les trouve jolies! HAHHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH Les hommes sont CO*S !

Ca m'etonne pas qu'on te reponde pas si tu fais l'amalgame gros caca et france soir!!!!!! lol! Jamais eu de messagfe de toi moi...Vengeance!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leasalsa,

ah oui, ça je reconnais : une fois j'étais avec un petit ami, un groupe d'italiennes sont arrivées avec des maillots très échancrés et se sont installées juste devant nous, mais... dos à la mer, donc le postérieur face à ses yeux allanguis : furie garantie !!!

Coup de gueule contre les violences conjugales, qu'elles soient physiques ou psychologiques, associées à l'alcoolisme ça fait un malheur... Et après, il y a des hommes qui se demandent pourquoi on les quitte, qui pleurent sur leur sort tous les jours vous insultent et vous menacent quand ils ne font pas du chantage au suicide... RAS LE BOL !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un coup de gueule a deux balles(si si vraiment), les endroits prives interdits aux fumeurs et la propagande autour de la cigarette.
L Etat nous fait un vrai bourrage de crane autour de la clope mais en attendant, il est bien content de nous trouver pour des sous supplementaires alors la politiques de l autruche, ca va 5minutes mais il faut arreter de prendre les egns pour c***!
Mais Nath tout a fait d accord avec toi en ce qui concerne les violences conjugales, ces mecs la meritent qu on leur fassent la meme chose.
Par contre, pour les petas**s, je suis moyennement d accord. Si toutes les filles etaient des filles bien, correctes, comment est que l on pourrait se sortir du lot? Alors que s il y a des allumeuses, des peta***s, les mecs font la difference et en general, meme s ils aiment s amuser avec, ils ne construisent jamais rien avec ce genre de nenettes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon plus grand coup de gueule c'etait à la fin de kippour , ma cousine esseyait de me faucher mon poulet .

( on peut tout me prendre sauf 2 choses : ce ki ya dans mon assiete et ma voiture )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui a osé te faire ça Leasalsa ?
Cher Yoram meme avec Francesoir je ne me torcherai pas !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ce qui fait chier m'énerve. Faut pas se poser de questions. Les disputes pour des broutilles, les hypocrites, les nerveux, les racailles, les taspé ( retournez le mot si vous ne comprenez pas ) et toutes ces petites choses qui font que le monde tournerai plus rond si elles n'existaient pas...

Forums

partagez et débattez