BÉCASSINE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous êtes tous des malins ...vraiment

j'ai aimé Bécassine au même titre que des BD tels que Gaston Lagaffe, Spirou ou Cpt SCarlett. J'avais des éditions anciennes de Bécassine en français, puis , j'ai tout vendu pour me payer un vélo. Je l'ai bien regrettée ! Et puis, encore plus tard, j'ai aperçu des éditions encore plus anciennes de Bécassine en anglais dans une vitrine, et là, la passion m'est revenue, plus forte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bouuhh bouuuhh ouiiinnn

Pauvre Vik...! Que la vie est dure!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon hanaag voit dans Becassine un projet antibreton ou quoi? Exploiter un prejuge, certes, mais la a dire que c'etait le but dans l'education des jeunes de ridiculiser les bretons...mouin...

Et puis tous les Tintin sont des albums assez racistes en general, meme certains asterix si on pousse fort les observations...mais de la a destiner Becassine a l'autodafé, c'est un peu poussé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un beau souvenir d'enfance et j'ai beaucoup ri aux aventures de notre petite "cousine bretonne", pas si niaise que ça d'ailleurs...

j'entends que les vieux albums valent très chers ? J'espère que Mémé minet n'a pas jeté ceux de mon enfance comme c'est son habitude quand elle fait son grand ménage !

ça arrangerait bien mes affaires

bises de Kaprith

ps : ça coute combien ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith
ca dépend de l'édition ( l'année qui est indiqué à la premiere page) et de l'état du livre ( s'il est en bon état).

Forums

partagez et débattez