BENJAMIN CASTALDI / SIMONE SIGNORET

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hep l'ami Nell, je n'ai rien contre les blacks, mais j'en ai contre les biscotos qui mettent toute leur intelligence dans la gonflette... Lool bon allez j'aime bien aussi les biscotos. C'est vrai que c'est beau un homme musclé, mais si son cerveau l'était aussi alors ce serait mieux ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

decidement vous voulez le beurre et l'argent du beurre
de + en + capricieuse la gente feminine
sa en devient inquietant
il est temps de revenir comme a la belle epok du moyen age (juste pour les relation homme femme :car je me voit pas en tant que black au moyen age-lol)
a cet epok ct : prend et ferme la

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane et nell, encore une semaine et vous aller vous epouser ou quoi?... c'est dingue on sent que ces 2 la se sont trouves, moi je predis une histoire d'amour qq part.
sinon, oui mayane, nous sommes plus sensibles que les heteros.
et oui nell, y a pas mal d'homos qui vont a la gym mais c'est marrant car ce ne sont que les "bottoms" qui vont se faire du muscle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsstsst, nan la gente féminine n'est pas plus qu'avant capricieuse, c'est la gente masculine qui a changé, elle est moins à l'écoute des femmes, elle ne la comprend pas toujours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sa risque pas cyriellete

je ne suis pas casher

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simone Signoret s appelle en effet Simone Karminter, en revanche elle n est pas juive dans la mesure ou il n y a que son pere qui est juif...

Quand à Mayane, le Judaisme est un des fondements de la chretienté donc necessairement certaines valeurs juives se retrouvent dans d autres religions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oliviers7
ai-je dis quoique ce soit ???

Forums

partagez et débattez