BENJAMIN CASTALDI / SIMONE SIGNORET

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'autre jour dans un journal à potins je lisais que Benjamin Castaldi (petit-fils de Simone Signoret) disait être juif par sa mère, et se sentir à la fois français et israelien. Il ajoutait se sentir plus proche de ses racines juives maternelles que de celles de son père italien.
Moi je croyais que seul le père de Simone était feuj; et nom sa mère, alors à moins qu'elle se soit convertie, elle ou Catherine Allègret, je ne vois pas comment Benjamin Castaldi peut être juif! Qui en connait plus long?
Chelza Tsunami-Phaco

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un ami qui est journaliste à Public, je lui poserai la question

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il parait que le fils de la belle soeur de ma voisine , soit rachid . le beau frere de la belle mere qui a perdu son chat . il parait qu'il serai juif !°

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pcke dans le showbiz c'est tres avantageux de dire qu'on est juif...

Et puis si il se sent juif, que ce soit de pere ou de mere... pour moi c'est la meme chose. Il n'y a pas de 100% ou de 50% juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pffffffffff, quelle importance ?

LoooooooooooooooooooooL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le vrai nom de Simone Signoret était Simone Kaminker elle était née en 21 à Wiesbaden en Allemagne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a tous quelque chose de juif en nous de Tune et "cie"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et alors! on est bien sur potin et ragots, c'est à dire des choses insignifiantes, pas très intellos, alors si ça vous intéresse pas .... moi j'aime bien Benji et c'est super qu'il soit des notres!
bises à toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais yves montand etait juif? alors ca je le savais pas... comme quoi ca n'a aucune importance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Benjamin ne sait pas qu'il est juif c'est peut-être à cause des noms de familles, parce qu'ils ont tous des prénoms juifs, et qu'on ne vienne pas me dire que Simone s'ignorait !

Forums

partagez et débattez