benjamin morgaine mikael youn(comme des c*******)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi jvous dis vous vous en foutez qu'il soit feuj à moitié ou pas dutout...le film est eccellent moi aussi jlai vu en avant-premiere projection privé héhé!!! Et il est venu 2 min mais sérieu allez voir le film!
Meme si dieudoné jou dedans c'est pas pour ca kil fo pas le voir vous allez passé un bon moment et dès ke dieudoné passera à l'image vous gueuleré dans le cinema: "encu***"
en attendant ya Gad et Timsit qui joue dedans et puis dans la bande de connards ils sont 3 feujs donc voilà ;) c'est un kif aller voir le film!!!

-----------------BENJI269------------------>

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est qui les 3 feujs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-Michael Youn a demi
-Benjamin Morgaine
-et puis un des deux autres connards du film mais je connais pas leurs noms
mais le gros Tefa est pas feuj

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith, les propos antisémites de Dieudonné ont commencé bien avant ce sketch sur France 3.

Dieudonné a eu quelques problemes dans ma ville et dans ma region, et si tu veux, je peux t'envoyer le dossier de 50000000 pages sur les déclarations de Dieudonné.

C'est un antisemite, et nous le savions bien avant sa prestation pourrie chez MOF.

Mickael Youn n'avait pas à lui proposer quelques secondes de film.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mikael youn et c potes savent tres bien ce que pense diodoné des juiff or ils jouent ds ce film! perso bon momen ou pas moi j'irais pas le voir...ce serai donné du fric a des gens qui n'en valent vrement pas la peine qu'il soit feuj ou pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

benji269 "a moitié" ahhaha nimporte koi toi lol....ou t feuj ou tu lé pa...sa mere est chetiene (ok son pere est feuj mai il sen ouf un peu)

daninou ta lair bien renseigné toi ! ;-)

seph03 ptite cônnnnee ^^ lol

jeny2 ta raison mai moi jvoulé come mem voir le film pa curiosité...

en tt ca jsui vrémen deg!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Ilanith13,

"Les juifs n'existent pas"
"Le judaïsme est une secte, une escroquerie"
"La Torah n'est qu'un bouclier d'intérets, écrits par des charlatans"

Sans parler des "extremistes sionistes" qui contrôlent les medias et les juifs qui controlent l'économie de la France ...

Toutes ses déclarations datent bien avant l'emission de MOF.

Ne me dis pas que Mickael Youn n'était pas au courant, ca a fait un scandale (ou plutot un succès) lorsqu'il a voulu se présenter aux présidentielles de 2002.

A tout cela, tu peux ajouter les graves déclarations de ces 3 derniers mois,

Voila un con qui n'avait pas a joué, ne serait-ce que 3 secondes, dans le film de Mickael Youn.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai daninou mai perso le jeu de mot de mikael youn avec dieudoné (ki est le dieu de la blag) jorai pa trouvé mieu ! lol
ah si ta pa vu le film tu peu pa comprendre....alor va le voir!! alé va fair gagner dlargen a dieudoné! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dieudoné a touché un cachet comme tout les autres acteurs....
ke le film marche ou pas c pareil pour lui !
si le film marche tres bien c surtout Mickael youn et son producteur ki vont s'en mettre plein les poches et non pas un 8eme role comme dieudoné...

Forums

partagez et débattez