benjamin morgaine mikael youn(comme des c*******)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ke pensez vou de benjamin morgaine (morgaineshterne) ki a joué dan le film "comme des connards"?

moi jadmire vrémen son coté pratikan!!!

g eu la chance detre a lavan premiere du film et on a demandé a MIKAEL YOUN "keske ca lui fai de se metre dan la peau dun mec (HITLER) ke d milion de persones detesten?" il savai pa koi repondre il a comencé a changé de sujet et BENJAMIN morgaine nou a donné raison , il est chanmé ce mec!!!
en plus ils sont tro tro tro maran ....

ke pensez vou du film?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi son côté pratiquant?ya un côté au fait?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai trop adorer Hein pitite pyramide chérie ?! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas vu le film...j'irai pa le voir!
et je comprend pas l'attitude de benjamin de pouvoir jouer ds un film ou ce c""" de diodoné joue!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est kler ilanith il a du se cacher, c'est un honteux ce mec faux feuj de m... =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le film a été tourné avant que D.ieudonné fasse son "fameux sketch"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça veut dire quoi kalelike "faux feuj"?
Michael Youn n'est pas juif...juste son père sa mère est catholique italienne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca n'empeche pas qu'ils sont pote (michael et dieudoné) meme si ca a été tourné avant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jeny2 : dou allé t il deviné ke diedoné alé fair se sketch??!!

kalelik : nan il est vrémen pratikan a pesah il bouf pa nimporte koi ....je sai pa sil "fai" chabat mai o moin il pren congé pr ca...
si tavai vu le morning live torai vu...

braslav : fo pa prendre o mo ske jdi (vo mieu pa!!) mai jsui contente ki soi fiere de sa religion (pa come certain.....meme jeremy chatelain il devrai se sentir visé lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis meme braslav tout le monde connait les idées de dieudoné, c'est pas depuis le "fameux sketch" mais bien d'avant

Forums

partagez et débattez