Benoit Poelvoorde un acteur talentueux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Pourquoi ? Moi je trouve sympa "à chier"!!

Hazak770

Serieux, en + j'ai pas pue emballer la meuf ce soir là,
tien jy pense .. Pourquoi elle m'a plus apeller celle la??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

Si tu parle de "The sign" et "The village", tu te gourre, ce sont
les memes visions de "Six sense" et "L'incassable",
se sont les memes styles a la Shyamalan, d'ailleur il sort
un nouveau film d'apres Kylebrody!!!

Steven Spielberg, Sam Raimi et M.N.Shyamalan sont les best
realisateur pour moi !!

Et j'ai une grande admiration au cinema Japonais et Chinnois !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco :

Il y a une différence.
Ton avis n'étant pas universel et le fait de dire que "c'est à chier" étant largement péremptoire, il est préférable de dire "je n'apprécie pas"... ou si tu tiens à ton expression hautement distinguée, opte plutôt pour "je trouve que c'est à chier" plutôt qu'un simple "c'est à chier".

Voilà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens mon topic tourne topic Shyamalan

Bah je pense aussi que ses deux premiers films sont de qualité et que les deux suivants marquent une repetition dans ce qu'il fait et une perte de créativité et d'innovation plus un discours bien reac dans Signs

Sinon Spielberg ca ne m'etonne pas je sais pas pourquoi :p

Lui ca depend, y a des films jadore d autres carrement pas mais bon un mec qui a fait un monument comme La Liste De Schindler mérite le plus grand respect

Prochain film : Hostage sur la prise d'otages par des terroristes islamistes d'athlètes israeliens ca sent le sujet bien torride comme on aime mmm Mel Gibson m'entends tu

Sam Raimi moue il m a déçu sur Spider-Man, ras le bol qu'ils nous mettent des scènes intimistes de Midinette qui durent deux plombes avec Peter Parker et sa grand mère, Parker et MJ , Parker boit un thé chez la voisine

Et qu'il fasse passer au second plan les super villains de folie crées par Stan Lee et Steve Ditko !

Bref deg qu'il ait sacrifié l'excellent Doctor Octopus dans le deuxième episode, quel gâchis serieux, il en a fait un sous fifre du très penible Harry Osborn (interpreté comme un pied par cette tête à claques de James "Pas De Talent" Franco)

Pour le III il serait question de Venom (beurk) et du Sandman (yeah baby yeah) voir Hoboglobin

Ca promet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Venom sera interprété par le gars de that's 70 show, celui qui sort avec la rousse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Topher Grace ?

Moue il a pas trop le physique d'Eddie Brock

Toute façon moi Venom j'aime pas (et Sam Raimi disait que lui aussi il n appreciait pas le perso et preferait les mechants "historiques")

Perso c'est pareil j'aime les vieux de la vieille comme le Doc, Mysterio, Electro, Sandman et Scorpion

Les Sinister Six y a que ca de vrai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Si tu parle de "The sign" et "The village", tu te gourre, ce sont
les memes visions de "Six sense" et "L'incassable",""

Turco je ne suis pas sur d'avoir compris ton raisonnement.
je sais que c'est des films de shyamalan, avec son propre style, mais avec les deux premiers je pense qu'il a placé la barre un peu trop haut, surtout avec 6eme sens.

Sign, et the village ne sont pas mauvais, mais ne sont pas à la hauteur des deux premiers, en tout cas c'est ce que j'en ai pensé.

D'ailleurs à classer les films de shyamalan visioné je mettrais: 6eme sens>incassable>sign>the village

Ces films se suivant dans le temps, j'espere que son prochain film remettra la barre plus haut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah c vré ke set acteur est sympatik et agreable serieu moi jl bien aimé surtou dan "le boulet" ahh gran kiff ce film enfin pa formidable mai drole jtrouve il a un role de con c fenomenal enfin bon je trouve ke c un bon acteur

Forums

partagez et débattez