Benoit Poelvoorde un acteur talentueux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hello après avoir maté le making of et le betisier du film Podium où il est tout simplement grandiose et magnifique en Bernard Frederic donc la "profession" est Claude François je tenais à creer un topic sur celui qui m apparait comme le plus talentueux acteur francophone de sa generation .

Il excelle actuellement dans un film totalement different de ce qu'il fait habituellement "Entre Ses Mains", un rôle purement dramatique où il est (comme tjrs) epatant .

Si vous n'avez tjrs pas maté Les Portes De La Gloire, Narco, Le Velo De Ghislain Lambert et surtout Podium je vous invite à le faire , vous allez vous regaler .

Le voir danser avec ses bernadettes sur Magnolia For Ever ou Cette Année Là ou encore donner une vibrante interperation du Chanteur Malheureux en moumoute blonde vaut vraiment le deplacement et suscite mon admiration .

Chapeau Ben !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accord ! ! !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770, tu as oublié le meilleur film de Benoit Poelvoorde ... "Le Boulet " ... Bon ok, je déconne mais j'adore ce film, il a des répliques cultes.

Je voulais parler du grandiose "C'est arrivé près de chez vous", film qui a révélé Benoit au grand public et qui a boulversé la croisette lors de sa présentation au festival de Cannes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770 tu ne peux pas parler de Benoit poelvoorde sans parler de "c'est arrivé pres de chez vous" Un film culte qui a marqué toute une generation.
Sa prestation frole l'excellence, le film est grandiose.

Sinon je partage ton avis, c'est un des plus grds acteurs de sa generation.

Bon aller, pour le plaisir, deux petites citations :

"Tiens pas plus tard que la derniere fois, j'ai couler deux maghrebins dans la tour nord du chantier... bon je les ai tourné vers la meque.... mais je te parie que dans deux ans tout va se fissurer...."

" ET MAMIE TROMBLONNNN ELLE S'EST DEJA FAIT TRONCHER MAMIE TROMBLON ??????????"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'le trouve à chier moi le ptit Belge ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco !

Pas d'accord avec toi !
Non mais !

Regarde tous ses films avant de parler...


GARRY3 :

Je commence à croire que nous avons les mêmes goûts cinématographiques.


Je recommande "C'est arrivé près de chez vous" pour son humour extrèmement noir.
Âmes sensibles s'abstenir >-)

Sinon, Narco est excellent (il y a même le meilleur rôle de JCVD dedans :-P)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

J'ai look "le boulet, C'est arrivé près de chez vous, Narco,
etc etc" et je reconfirme ... C'EST A CHIER !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les portes de la gloire, c'est pas mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco n'aime pas Benoit Poelvoorde, parce que Turco est un sadique qui se tape des trip d'enfer sur des meufs avec une paire de seins de minimum 90D et encore...

J'ai pas raison ahi??

Mouhahahahahaha

Sinon, dans "le boulet" il est excellent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""J'ai look "le boulet, C'est arrivé près de chez vous, Narco,
etc etc" et je reconfirme ... C'EST A CHIER !!!"""

que tu ai trouvé l'un des trois à chier, je veux bien, mais les 3 nuls à chier, ABUSEEEEEE.

rien que de dire narco à chier, ça sonne faux....

enfin bon chacun ses gouts en meme temps

Forums

partagez et débattez