besoin d aide..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

..pour un jeu!
Voila dans deux semaines j attaque une colo et notre directeur veut
un grand jeu extraordinaire avec des epreuves pas communes..
du genre bataille dans la boue.. un peu ko lantha, interville et fort boyard reunis! Le probleme c est que je n ai aucune idee en tete!
Si vous en avez qq une.. laissez parler votre imagination et soyez farfelue!
bisou a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


perdre les enfants des les bois....

et feter ca autour d 1 feu entre mono....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fais leur le coup du forum de fw, tu verras c'est tres sympa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une chasse au trésor.

Tu caches un trésor(qui s'adapte au public visé; bonbons...)

Tu fais une carte du secteur en plusieurs exemplaires selon le nombre d'équipe.

Tu fais plusieurs équipes qui occuperont chacunes un secteur bien défini.

Dans chacun des secteurs tu coupes une carte.

Tu caches chacun des bouts ou tu les remets à des mono qui joueront le rôle du père fourasse(orth???)et qui posera une devinette en échange du bout de carte.

Le top serait que tous les animateurs se déguisent: pirates...

Choisissez un thème et ça sera assez marrant.

Voilà.

Biz.







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une chasse au trésor, ça plait bien, avec des ptits papiers qui disent par exemple, "faites vous un maquillage tout rouge sur votre front", et après, allez voir Eternity, pour obtenir la suite de l'épreuve !!! Et la suite.... Tu remportes un morceau de la carte aux pirates, admettons qu'il y a cinquante morceaux, donc, cinquante épreuves, bref...

L'équipe qui remportera le plus de ptits papiers, les rassemblera pour former la carte du trésor, où se trouve le cadeau final, un magnifique trésor, rempli de friandises, de schweemgum fluos, de bracelets pour les filles, des casquettes pour les garçons, tout ce que tu veux qui leur fera plaisir....

Action Vérité, ça plait aussi !! (ça éxiste toujours ?)

bye.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chasse au tresor?

elle a demandé original il me semble ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi j'ai besoin d'aide. Une attaque de rockets dans un autre topic ! Si j'ai des amis ici, montrez-vous !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Alors, à toi la parole, Sawah, vas-y, à toi l'honneur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand j'avais fait la formation BAFA on nous avait montré un jeu qui même à moi m'avait plu. On devait faire une espèce de chasse au trésor sauf qu'à la place de bonbons par exemple, on avait un bout de papier avec un mot, tous les mots réunis devaient former une énigme, enigme qu'on devait résoudre.

Bon d 'accord c'est pas ce qu'il y a de plus original mais ca peut occuper un moment les gosses.

Et puis le BAFA ca remonte pour moi :s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alala une chasse au tresor c bien mais ca va pas!!
Ca fait pas assez choc! Faut un jeu crade ou inhabituel jen sais rien moi! lol mais a ce que je vois vous avez pas de meilleures idees que moi!

Forums

partagez et débattez