BeSoIn D'AiDe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est de la suceptibilité mal placée, Aubépine et Mazalo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ j'avais pas unikmet relevé la phrase....je m'étais aussi cassé le c.... à répondre à la kestion......gniiiiiii y en a marre y a jamais mes post en entier!

dsl ISRAELY94 , po envie de tt réexpliker :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'avantage de faire dans l'autobiographie c'est que c'est quand même super plus facile de trouver les infos que pour un historien, et on peut difficilement le contredire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gigolA, je sais...mais je suis moi même un être mal placée donc forcément ça dépend ça dépasse !

Mjj, mon mjj, toujours le mot pour me faire plaisir, c'est beau ce queue tu dis, je suis donc à moitié rempli O c'est beau tu sais !

Néanmoins tu as raison, mon coeur est un gros radin de plus il est crochu..enfin il se sent feuj quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"gigolA, je sais...mais je suis moi même un être mal placée donc forcément ça dépend ça dépasse !"

Ca veut dire quoi Mazalo ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou Maz allah comme tu préfères...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo, gigolo, gigolo quoi te dire quoi te dire...

gigolo et son appareil foto, gigolo toujours à l'affut de la moindre ptite blondinette slave qui passe...c'est beau!

Bref (je sais pas ce queue j'ai en ce moment à dire bref tout le temps..bref!) si tu n'as pas compris bah relis ! ça me semble clair pourtant, nan?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour votre aide... dsl pour le " votre aide entre feujs" , je ne voulé rejettés personne, je me suis mal exprimé.bisous a tous :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo mon ami "ca depend ca depasse" nos dieux du Splendide dans un de leur fameux film qui s intitule mazala?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le père Noël fait du ski" ?

Forums

partagez et débattez