BeSoIn D'AiDe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jsuis la soeur de mon frere lol
VoIla Jé Un SuJeT de dissert: en koi le travail d'un autobiographe s'apparentet'il a celui d'un histoirien et d'autre part a celui d'un romancier!!! Gros bisous merci pour votre aide entre feujs :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En resumé:

Le travail d'un autobiographe s'apparente a celui d'un historien du fait que l'historien collecte des informations sur le passe...

Et l'autobiographe sur son passe...

Quand au Romancier: l'autobiographe se doit de raconter une histoire avec une technique specifique d'ecriture qui s'apparente à celle d'un romancier qui, par sa technique, va faire vivre une histoire et faire en sorte que les gens y adherent...

L'autobiographe est "historien" pour les premices de son oeuvre et il devient "romancier" pendant qu'il batit son oeuvre

C'etait pas tres long...(dsl)

A toi de developper.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'autobiographie raconte la vie d'un mec en la romançant. Si tu ne mets pas un peu de prose et de sentiments dans ton ouvrage, ce ne sera qu'un bouquin avec des dates et des faits donc une vulgaire bio.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que neni. Un precis consignant les faits marquants avec leur dates de la vie d'un individu, et rédigé par lui même est une autobiographie. Le reste n'est pas essentiel à la relation des faits. Cela dit, pour faire une oeuvre autobiographique, mieux vaut y mettre les formes (stylistiques) ad hoc. Ceci facilite, semble-t-il, la vente de l'ouvrage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ce que j'ai dit Ashkdavid... Donc je me reprends, si tu ne mets pas la forme dans ton autobiographie cela ne reste qu'un C.V. Les 9/10 des autobio sont vouées à la vente, donc il faut y mettre du spectacle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAELY94 soeur

"Gros bisous merci pour votre aide entre feujs :)"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah suis pas juive donc tu veux pas mon aide ! dommage j'ai eu ce sujet au bac ! allez bonne bourre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah je peux t'aider mais je suis pas juif, dommage pour toooiiiiiiiiii... :-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala/ Nesscaen/Aubepin

Je m'excuse pour elle.

Elle a accidentellement fait allusion à l'aide entre feujs qui nous caracterise tant.

Elle n'a pas la chance de vous connaitre alors faut pas lui en vouloir.

Moi-même je ne la connais pas.

Nesscaen/Aubepin

Je vous apprecie de la meme facon que les Juifs sinon davantage etant des ambassadeurs d'autres cultures sur ce site feuj. Plaisanter

Mazala

Tu es juive a moitie comme le verre d'eau, sauf que toi, tu es a moitié remplis...

Et n'oublie pas qu'au dela des lois rabbiniques, tu es aussi juive ds ton coeur.

Moi je te vois juive meme si tu n'a pas encore ce status. Content

Forums

partagez et débattez