Besoin d'idées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

Oulalalala ton "merckiiiii" est une declaration de guerre à Mazala...


Sinon pour l'article:

Hommes/Femmes: mode d'emploi sur le net...

La manipulation par le net...

L'alienation par le net...

Les tampons net...

voila c'est tout pour ce soir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu peux parler du fait que les gens soient toujours aussi trouillard et à quel ppoint il est intolérable qu'une jeune fille puisse se faire dépouiller et violer dans un rer sans que personne n'intervienne.
C'est écoeurant!

Sinon dans le genre plus léger, racontes l'aventure de mon misubishi. Tombé par terre trois fois pour atterir finalement en pièces détachés dans le caniveau(donc noyé et tombé), il marche toujours parfaitement, limite mieux!

Donc Mitsubishi, c'est quand meme une bonne marque lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'illettrisme en banlieue... y'a une perte de vitesse dans l'enseignement du français et les gamins passent de classes en classes et arrivent en 6eme en sachant à peine lire.

On se retrouve avec des gens qui ont a peine 300 mots de vocabulaire... Je sais c'est pas glamour mais c'est inquiétant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain MJJ c'est gore!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, je ne suis pas très rapide mais je ne voudrais pas que tu crois que je me désintéresse de ton sujet donc je te signale simplement par ce présent post que je réfléchis. Je te dirai quand j'aurai fini.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ben voila qui est bien !! si avec ça je trouve pas à gagner ma pitence, alors je me reconvertis en chargée d'études BTP...

mjj : je ne parlais pas de mazala, tu pense que je déclarerai la guerre au monde entier mais pas à elle ... bien trop peur...

Tris : bravo pour mitsubichi, ça s'appelle une page de pub (ou publireportage pour les hypocrites), et c'est encore mieux payé !

MJJ : tu fais très fort : on peut faire un gros coup avec 'Tampons nets : mode d'emploi, pour une manipulation sans aliénation'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, mjj dit ça parce que j'ai tendance à abuser sur le merkitotement !!!

Tu as peur de moi!!

Tu as raison moi aussi à ta place j'aurais peur d'une jeune darka du 06, brune en plus, une zbabou qui se brûle au UV, qui fait fructifier ces vannes tel Christian qui innonde le marché ou la loi de l'offre et de la demande cherchent constamment un prix d'équilibre (oui! j'apprend mes cours moua !) qui m'incombe et me décombe !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois que le message est passé de l'émetteur au récepteur et qu'il y a eu feedback (moi je les apprenais mais ça fait si longtemps ...)

Forums

partagez et débattez