Besoin d'idées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors : puisque certains demandent de l'aide sur le choix de certains sujets, alors moi aussi je me lance... aaaaaaaaaaahhhhhh me suis lancée trop loin.
Sur cette blague relativement de merde, je reprends : suite à moultes tentatives de retrouver une vie stable et décemment rémunérée, j'ai décidé de changer mon stylo d'épaule (je ne vois pas ce que mon stylo fait là mais bon) et je vais me lancer dans le monde impitoyable de la pige. Tu piges ? ben moi oui, enfin j'essaie.

Voila l'idée : je vais proposer des articles à des journaux, que je vais présenter sous forme de synopsis élyptique ou amélioré, selon la méthode du ''guide de la pige'' ici posé.
Seulement voila : j'ai pas d'idées !!! peu, si peu, ou alors trop ! Bref, j'ai besoin d'idées d'articles originaux, décalés, sympatiques ou même très lourds tant qu'un journal peut me les acheter.
Si vous décidez de m'aider, ne vous contentez pas de me donner des idées d'articles mais également le ou les journal (journaux) au(x)quel(les) je pourrais les proposer. Oui je sais, je demande et je demande beaucoup ... je sais ...

A vos idées ! M'sieurs dames ... et merci d'avance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

Ta blague de merde m'a expdrrrrrrrr !!!

Sinon pour le stylo g pas capté vu qu'en principe on parle de fusil...(c'est ton coté non-belligerant qui a parle sans aucun doute vu que le fusil provoque des Courbetures)

Pour tes articles, je veux bien t'aider mais il me faudra une part de gateau (au cas où tu serais payée en recette culinaire)

En meme temps "article" c'est vague pour pouvoir surfer sur les idees.

Precise un peu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2

deja kan tecris tes articles un ptit conceil : evite de fair des blagues !!! malgres ta fich vrémen pa mal c un humour a par koi...

et si on te donne d bones idé....on a un pourcentage de ske tu peu gagner? (hé ué je sui juive!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au choix
tu peux parler
du mansue de coesition entre les professeurs d'universités
du manque de moyen des prisons
du manque de moyens des écoles
des enjeux socio-économico-politiques du lac jourdan
du grand débat sur l'adhésion de la Turquie à l'Europe
de l'incohérence de la justice vis-à-vis des téléchargements

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors mes sujets :
"La reproduction de l'ashkdavid en milieu urbain" .. à Point de vue,
"Je fais la vidange de ma twingo toute seule" à Géo,
"La touche a de mon clavier marche pas" à Auto Plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne veux pas être pessimiste, mais ta situation est bien floue, et ca m'étonnerait que des journaux acceptent comme ca de t'acheter des articles ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 pourquoi ne pas editer ton "remix" de cyrano de bergerac ?

Un carton assuré !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si si les articles sont bons tu peux être payé être payé à la pige, mais tu as intérêt à savoir pondre des articles intéressants constament si tu veux manger.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allons-y : MJJ merci de rire à mes blagues même quand elles sont de merde, je me sens moins seule.

quant aux recettes culinaires c'est pas con : je pourrais faire des recettes incluant les activités parallèles (alors là tu mets au four et tu allumes une clope, tu ouvres la fenêtre pour éviter les odeurs et tu secoue la nappe ...). Non, finalement non.

Quant à la notion d'articles, je vois que peu de monde s'y connaît en pige par ici : MJJ et Mister-t sachez que ça fonctionne comme ça, le journalisme, on propose et ils achètent un article d'environ 1500 signes etc ...

le tout est de proposer une idée et à ce sujet je reprends :

Ilanith13 : gentil le conseil mais à la lecture de ton message j'ai comme une envie de me laisser le soin du style et/ou de l'humour...

Tris : tes sujets sont fort intéressants mais je ne suis qu'une petite plume des cavernes, juste bonne à exploiter des petits sujets et non des super reportages à scandale, plus tard peut-être ... enfin la dernière fois que j'ai fait un article sur le darfour j'ai cru que j'allais définitivement perdre mon équilibre mental (déjà pas énorme).

Ashkdavid : bien vu la tortue ! ça ne fait pas avancer le schmilblick mais vu que ça fait rire c'est toujours ça de gagné !

Et enfin : Holdem : je vois que tu n'avales toujours pas, fais attention quand même de ne pas bloquer ton épanouissement perso à cause de rancunes accumulées sur un forum internet, la vie est déjà assez dure comme ça.
Ah pardon c'était ton humour peut-être , je comprends pourquoi tu ne me trouves pas drôle maintenant.

Enfin à tous : merci de vos réponses, continuez je sens qu'on y arrive, j'ai pas plus d'idées mais je suis motivée et c'est la moitié du chemin.
NB : les réponses ultra-débiles à la Ashkdvid sont toujours les bienvenues mais les méchancetés, réglements de comptes et conseils de mauvais aloi peuvent aussi bien la fermer, merckiiii !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 ou c'est ca, ca doit etre ca !

Heuuu tu disais quoi deja ?

Forums

partagez et débattez