"Bien souvent femme varie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Merci du compliment mais il n'empeche: chui hyper timide.

Garry

Mdrrrr, effectivement on sent le vécu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2
Tu penses que je drague les filles à la chaine sur feujworld, en envoyant à toute le même message, par exemple ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement les rencontres grace au net c'est super variable, j'ai rencontré des personnes superbes comme des gros cons

aprés comme dit garry faut pas idéaliser sinon c'est mort d'avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut-être que les femmes sont agacées d'être la Nième rencontre d'un homme qui semble n'avoir que ça en tête ...

-> exact. Peut etre aussi qu’elle se sent pas encore prete ou que le gars lui plait pas assez, et qu’il insiste comme un c*n ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



La chasse à couRRe se pratique en principe avec des chiens couRants. (verbe couRir), mais bon on peut très bien promouvoir aussi la chasse à couRRe avec les humains, les mâles d'un côté, les femmes de l'autre...

Les hommes s'évertuent à couRir après cette espèce bien spéciale et différente qu'est la femme en leur faisant une coure acharnée et qui bien souvent, se retrouvent, après de longs et pénibles rapports de force, sans gibier à se mettre sous la dent. Ils reviennent alors comme le chien, tout penaud…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une fille avariée, mon Dieu quel souci ...

Heu non Jiojio j'ai pas dit ça, je l'ai même pas sous entendu, je sais combien tu prends soin de tes messages et ta plume est un plaisir, crois moi.

Je dis juste que parfois on peut avoir l'impression en tant que femme, que l'homme ne cherche qu'à trouver une femme à tous prix, dès lors qu'elle entre dans les critères, elle fera l'affaire et nous ce qu'on voudrait je crois, c'est faire "flash, wizzz badaboum" dans les yeux d'un homme, you see ?!!

Pas "oh tiens, elle, pourquoi pas, en plus j'ai pas encore essayé"

Mais je parle pas de toi, je parle du net en général.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Armagedon :

Et ben c'est sympa de me traiter moi et Béko de gros cons...
Quoi ?
Moi ? Paranoïaque ? :-P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est chaud d'être timide mjj me rappel quand j'étais petit genre (14 ans) je me chié dessus pour parler à une meuf c'était horribleeeee!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te trouve bien grossière Rahelb pour une ... euh ... pour rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Igal, on ne s'est jamais vu et en plus ce serait amical donc y aurait pas de malaise

c'est qu'en ca par dans l'optique d'une relation """amoureuse""" que ca foire souvent

Forums

partagez et débattez