"Bien souvent femme varie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... Bien fou qui s'y fie"
François 1e

JE sais pas pour les autres, mais je trouve qu'il est parfois difficile de rencontrer une femme connu sur feujworld.
Bien souvent, le courant passe bien dans l'échange de messages et au moment de passer à la rencontre réelle, elles se dégonflent, changent d'avis, se trouvent des fausses excuses ...

Bref, elles assurent pas une cacahouete.

Messieurs, avez-vous constaté la même chose ?
Mesdemoiselles, qu'est-ce qui vous empeche de passer du virtuel au réel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas totalement vrai, ca dépend des personnes.Quant tu envoies des messages voire quand tu es au tel avec une nana, tu ne lui donnes pas forcément l'image réelle de ta personalité et inversement bien sur.
Ensuite, quand tu la rencontres, elle se prend la réalité en pleine figure (toi aussi d'ailleurs) et forcément ca dégonfle.
Moi je sais que ça m'arrive de me dégonfler bien souvent et la plupart du temps pour un détail insignifiant.
Les rencontres par internet c'est bien mais que si tu en connais peu sur la personne en face, sinon tu te fais trop d'idées et tu t'attends trop à des choses qui n'arriveront pas forcément.
Néanmoins, j'ai eu de très belles rencontres avec internet, j'ai eu aussi des rencontres cauchemardesques.
En conclusion, rien de tel que de rencontrer des gens par des moyens plus "communs", rien de tel que la drague à la papa au café d'en bas, dans un mariage ou une bar mitzva ou rencontrer par des amis communs.
Certains qui me connaissent s'étonneront que je dise cela, mais c'est ma conclusion sur la chose du moment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS :

Et qui te dit que ce n'est pas toi qui leur fait peur ?
Si c'est le cas, il faudra analyser ton comportement ou ce que tu dégages comme impression pour ne pas retomber dans le même écueil.

Ça peut aussi dépendre de l'homme.

Et puis ça dépend si les attentes de chacun sont clairement établies et qu'il n'y a pas de malentendu sur le type de la relation recherchée pour les deux...
________________________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

GARRY3 :

Non, justement, ça peut marcher si les choses ne trainent pas et que vous ne laissez pas les fausses idées et les fantasmes (pas dans le sens sexuel, bien sur) sur l'autre se fixer et biaiser votre jugement (noter la présence du 'i' avant le 'ai' dans le mot "biaiser") et nourrir une déception.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec Garry

La relation virtuelle est dangereuse parce que les acteurs de cette (pseudo) relation idealisent et forcement quand la rencontre à lieu, l'un des 2 est forcement deçu (quand ce ne sont pas les 2) ...

Maintenant quand les 2 personnes sont suffisamment intelligentes, cela peut deboucher sur de tres belles choses.

L'outil internet est tres avantageux pour des grands timides tels que moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ t'es un timide toi grand et beau comme tu es? (jss pas dep

Internet ça peut servir sinon y'a la fac ;) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut-être que les femmes sont agacées d'être la Nième rencontre d'un homme qui semble n'avoir que ça en tête ...

Moi je dis je dis rien.

D'ailleurs je dis rien.

Rien.

Ca au moins c'est fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir, ce que tu dis n'est pas possible.
Tout le temps, je dis bien TOUT le temps, et même si les choses sont bien claires entre les personnes, à un moment donné il arrivera qu'une des deux personnes, peut être même les deux, se dira : "et si ..."
Ce petit "si" est le début de l'engrenage, on se met à réver que c'est LA personne faite pour nous, pourquoi pas notre mazal, une fille ou un mec d'une qualité exceptionnelle, on commence à bénir Feujworld, à beatifier Internet, à faire de Cybermiki un nouveau gourou ... Puis arrive la rencontre ... Et là, dans 90% des cas, le soufflet retombe, en même temps que la réalité, on commence à y voir plus clair, comme qd on nettoie des lunettes avec un lingette, il y a l'avant et l'après.
On se demande comment on a pu y croire et on a qu'une seule envie : s'en aller. S'en aller, courrir, courrir le plus vite possible, oublier les moments passés au téléphone, les mails envoyés, les textos ecrits avec une minutie scientifique.

On efface tout, le numéro, la personne, on la bloque sur msn ou si on ne la bloque pas on dit tout le temps qu'on est "occupé", alors que notre principale occupation est de discuter avec qqn d'autre sur msn ...

Oula ons ent le vécu tout d'un coup ... lol

Chat_noir, j'y ai cru mais j'y crois plus. Vivement le prochain mariage !! Allez mariez*vous là !! N'oubliez pas de m'inviter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original :

Sur le web, les apparences sont souvent trompeuses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"Bien souvent femme a-varier ..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ce genre d'histoire, le titre du topic aurai du etre "bien souvent femme avariée.." mdr

Forums

partagez et débattez