Bientôt la folie foot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso j'ai hate de voir les italiens jouer mais je pense que le brésil va gagner! la france est nul, les joueurs ne sont plus ceux de 98. elle va vite etre éliminer je pense du moins jusqo quart de finale pas plus. on verra!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute facon avec le trés bon entraineur (domenech si besoin est de le cité!!!!) que l'on posséde on est pas dans la merde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

o la, fan de tuning, heureusement que j'ai dit fille pa biaaat...
peut être vous pensez que j'abuse, mais j'ai vécu en italie et la bas trouver des belles filles qui aiment le foot ce n'est pas un rêve ou un fantasme comme ici en france.
franchement j'espère que le bresil ne gagne pas la coupe de monde, ça ne serait pas marrant, heureusemen que ce n'est pas toujours le meilleure qui gagne dans le foot.
je rêve d'un 8eme de finale Brésil - italie et une victoire dei nostri azzurri. avec una partita strepitosa di totti e un gol de toni, mais ce n'est qu'un rêve, jusqu'a maintenant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3, si tu veux mais seulement pour te faire plaisir, ce n'est pas mon délir, donner mes sous pour des mafieux qui exploitent ces meufs, alors qu'on peut trouver mieux en jouant de ses atouts

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

straniero je suis tout à fait d'accord avec toi en italie et ici ce n'est pas la meme chose ici on accorde pas la meme importance au foot et j'aimerais également une final brésil-italie avec un but de totti et inzaghi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'' "je m'en branle", malheureux ! c'est défendu par la Torah !''

Ha bon ?
Ben cites-nous le verset, Nath3, toi qui est si maline !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Straniero
"alors qu'on peut trouver mieux en jouant de ses atouts "

aaah, monsieur est un séducteur je vois, tu as pris le meilleur de l'Italie, ce sont les rois de la drague...
Bon je ne vais pas me faire un ami : personnellement, je n'aime pas l'équipe italienne, ce sont les rois de la combine, je pousse un peu par ici, je simule une chute par là, bref "on s'arrange". Et surtout ce qui m'exaspère, ce sont leurs signes de croix quand ils marquent un but : "pas assez Juif mon fils" !
Tu vas me dire, les Brésiliens font un peu pareil : euh, oui c'est vrai, mais ce sont mes chouchous donc je ne suis pas objective.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

qu'est-ce que vous avez tous à mal orthographier ce mot ? c'est maliGne avec un G, comme le point du même nom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais mon cher nath3, t'as le doit de supporter ce que tu veux (en plus si on aime le foot, on doit ,au moins, apprécier le brésil et son jeu) et tout ce que t'as dit sur l'Italie est vrai, mais ce n'est pas un problème puisque presque ttes les équipes font pareil maintenant.
Franchement, je considèrele fait de marquer un but de la main, de surcroit un but décisif, comme un très beau but mon ami, comme un beau geste, c'est comme a c'est ma culture italienne on va dire, quant à la croix, imagine que j'ai fait preque tte ma scolarisation dans un lycé privé italien de milan, alors des croix, des statuts des saints, de la vierge marie.... j'en ai bavé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''qu'est-ce que vous avez tous à mal orthographier ce mot ? c'est maliGne avec un G, comme le point du même nom.''

Nath3 sauvée par le point G !
Ou comment sexploiter une petite faute d'orthographe afin d'éluder sa propre ignorance sur un sujet qu'on veut faire croire qu'on connait (en l'occurence, masturbation et Torah)...
Tu es mon plaisantin préféré, Nath3.




''Bientôt la folie foot''

Ouais. Ben contrairement à toi, Nath3, j'aime pas ce sport de gonzesses et de faux-semblants.
Perso je préfère les sports d'équipe francs et virils comme le rugby.
Et puis, c'est tellement plus amusant de voir les joueurs se bourrer de coups, se piétiner, se vautrer dans la boue, pisser le sang, etc...
Je suis toujours mort de rire quand je regarde un match de rugby à la télé ! Pas toi, Nath3 ?

Forums

partagez et débattez