Bientôt la folie foot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Coupe du Monde va bientôt commencer, toutes celles qui ont un homme à la maison que ce soit un fils ou un mari vont en entendre parler soir et matin. Mesdames, il est temps d'acheter un 2e post de tv si vous voulez y échapper et que ce n'est pas déjà fait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

B'h ni mon père ni mon mari n'aiment ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dis :Allemagne- Angleterre en finale, 3/2 pour l' Allemagne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j adore le foot.
mes favoris sont les Brésiliens.

leur équipe



Gardiens de but : Dida (AC Milan, ITA), Julio Cesar (Inter Milan, ITA), Rogerio Ceni (Sao Paulo)

Défenseurs : Cafu (AC Milan, ITA), Cicinho (Real Madrid, ESP), Lucio (Bayern Munich, GER), Juan (Bayer Leverkusen, GER), Roberto Carlos (Real Madrid, ESP), Gilberto (Hertha Berlin, GER), Cris (Olympique lyonnais, FRA), Luisao (SL Benfica, POR)

Milieux de terrain : Edmilson (Barcelona, ESP), Juninho Pernambucano (Olympique lyonnais, FRA), Emerson (Juventus, ITA), Ze Roberto (Bayern Munich, GER), Gilberto Silva (Arsenal, ENG), Kaka (AC Milan, ITA), Ricardinho (Corinthians)

Attaquants : Ronaldo (Real Madrid, ESP), Robinho (Real Madrid, ESP), Ronaldinho (Barcelona, ESP), Adriano (Inter Milan, ITA), Fred (Olympique lyonnais, FRA).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi vouloir y echapper ?? c'est trop sympa le foot ! enfin moi jkiffe .. et pourtant j'en entends beaucouup parler a la maison lol .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchemen j'attend cet évennement avec impatience, j'irais à coup sûr en allemagne pour voir mes bleus à moi : gli azzurri ; forza italia.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais...
alors déjà le foot je m'en branle à un point difficilement imaginable.
mais ce qui est bien avec la coupe du monde c'est que ça permet d'aller draguer plus tranquillement: pendant que leur connard de petit copain se saoule comme un gros beauf devant la télé ça laisse champ libre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi tu n'éssaye pas de regardé?

Ps : par pitié ne me cris pas dessus c juste une question!!!!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'maniere c'est le bresil qui va gagner encore...
AHAHAH!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tres excite pour La Coupe du Monde. Cependant, l'Angleterre n'aura pas une chance a La Coupe du Monde!

P.S. J'espere que la France pourra de faire bien.

Forums

partagez et débattez