Bienvenue chez les chtis : le carton !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce film fort sympathique bat des records au box office : drôle et émouvant c'est ce qu'en disent tous ceux qui l'ont vu.

Alors Dany Boon : d'abord feuj ou d'abord chti ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dany Boon, bon cinéaste, qui a su ne pas montrer la grosse tête (peut être l'a t il , mais il a su rester en retrait) et espérons que cela continue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout le monde me dit d'aller le voir, mais je peux pas : l'humour de Boon ne passe pas du tout dans chaque sketche qu'il fait ...
jsui allé 6 fois au ciné ce mois-ci, et j'esquive le film a chaque fois lol je devrais peut etre me decider quand meme..
mais j'ai peur que l'humour soit un peu beauf..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne trouve pas Danny Boon si drôle que çà
Son humour est un peu du genre de "Maxime"" également du Nord ...
Bon Nath4
Danny Boon , de père maghrébin et de mère Française ,s'est convertis au Judaïsme ,il a épousé une feujette ...
mais il a su garder la tête froide , car il n'oublie pas de où il vient.....
pour infos
Il est le meilleur ami déclaré d'Arthur et de Gad Elmaleh
et selon Jacques Sebbag il est très intelligent et cultivé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Humour ch'ti rien de meilleur...Un gros coup de pub au passage pour ce film et salut tous les ch'tis du forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai adoré.
Feuj ET ch'ti, c'est plutôt rigolo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

muzevi

comment ça Dany Boon converti ? converti quelle tendance d'abord ?
son père est maghrébin tu dis ? Alors finalement ce film est un succés rebeu mdr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors là .. J'aurais jamais cru que quelq'un lancerait ce topic !!
J'ai le triste privilege qui n'en est pas un d'habiter à Calais !! A 45 min de Bergues , le chti chez nous est appelé le calaisien !
N'étant pas originaires de Calais mes parents qui avaient habité 10 ans à Avignon ont eu un sacré choc en débarquant à Calais ! Comme Kad Mérad ! Malheureusement meme si les habitantys pêuvent etre sympas , ils préfereront tjrs le Sud !
Qui aime une ville froide triste , avec des pourcentages sue le chomage , les immigrés les smicarsd le communisme qui défient toute concurrence ? Enfin au moins une bonne nouvelle après 37 ans de communisme Calais est passé à l'ump !
Enfin , pour en revenir au film film qui retranscrit bien le Nord Pas de Calais , il faut le voir ! Super drole qui fait oublier le tableau peu engageant ( enfin ce ne sont que les mauvais cotés là pr voir les bns direction ciné ) que je vous ai dressé, pendant une 1h46. Seulement malheureusement !
Alors merci Dany Boon !Et converti au judaisme c'est un scoop !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

Danny Boon de son vrai nom Daniel Hamidou est français par sa mere et kabyle par son pere.

Il s'est convertis au Judaisme y'a quelques temps... (sa femme est Juive et son ex Judith Godreche l'etait egalement)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

moi non plus, je ne suis pas une grande fan de ses sketchs mais là j'ai beaucoup aimé le film : c'est drôle, très enlevé et aussi romantique... ça m'a rappelé ma jeunesse, quand je suis arrivée à Villeneuve d'Ascq pour terminer mes études en provenance directe de...Nice : j'ai eu le même choc que le personnage dans le film et quelques coups de coeur identiques.

Forums

partagez et débattez