blagounette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




SUPER-VENDEUR...

Levy se presente au super-bazar "ON TROUVE TOUT" il postule pour un poste de vendeur.

- Patron, vous me demandez si j'ai de l'experience ? mais mieux que
moi ca s'trouve pas, mieux que momo (maurice) y'a pas, j'suis le roi
de la vente, mon cousin il avait une boutique, j'lui ai tout vendu, maintenant il est parti au soleil, tellement j'l'ai rendu riche, la verite patron y'a pas meilleur vendeur que moi.
- Franchement momo tu m'amuses, je suis pret a te donner ta chance,
cette journee sera ta journee d'essai, si je suis satisfait, je t'embauche.
Le soir il revient ...
- Alors momo, comment c'est passe la journee ? tu as fait beaucoup de ventes ?
- Une seule, sur ma tete patron, il n'est venu qu'un seul client.
- Ce n'est pas tres brillant ca, et tu as fait une vente de combien?
- Seulement 100.000 euros patron.
- 100.000 euros ? tout rond ? comme ca 1 vente une seule, 100.000 euros ? comment as-tu fait ?

et maurice raconte... :
- y'a un type qu'est venu, j'lui ai vendu un hamecon puis j'lui propose une canne a peche au lancer et une serie de mouches et j'lui dis aussi, qu'il peut pas pecher sans etre bien equipe, j'lui vend la grande canne avec la ligne, et les bouchons, et un moulinet, "sur ma tete" j'lui dis, "t'en a jamais vu un comme ca, tu peux remonter mobydick avec ca!!!" bien sur pour pas qu'il ait honte avec les autres pecheurs, j'lui ai vendu l'equipement, les bottes, le cire et le bob car avec sa canne a peche, s'il a pas l'equipement, il va passer pour un plouc ... pas vrai patron ? et les clients de momo, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc. Ensuite, j'lui demande ousse qui va pecher...? i'm'repond, " sur la cote d'azur" Aaaah, que j'reponds " et vous allez pecher au large ?" penaud il me repond qu'il a pas de bateau pour aller au large, immediatement j'lui propose le hors-bord de 12 metres que nous avions en expo, avec ses 2 moteurs et comme il ne savait pas comment le prendre, j'lui ai vendu la mercedes et sa remorque pour tracter le bateau jusque sur la cote, il a accepter et on a fait le compte.....nnnnnnnnnnnn la facture s'elevait a 101.124 Euros la j'me dis que j'peux faire un geste ... eh, c'est un bon client pas vrai patron? mais la reduction que s'il paie cash....

il m'a dit "d'accord, j'vais a la banque sortir la somme et j'reviens."
1/2h apres il est revenu, a paye et est parti avec le tout, l'argent est dans la caisse patron, vous pouvez compter, le compte est bon.

Le patron est scie, termine, assis derriere la caisse a regarder l'argent et dit a momo :

- Tu as vendu un bateau et une mercedes a un gars qui venait acheter un hamecon ???
- Euh .... pas exactement patron, il voulait au debut juste une boite de tampax.... j'lui ai dit "puisque ton week-end il est foutu,
pourquoi t'irai pas a la peche ???"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

XPLDRRRRRRRRRR !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est maurice et david qui se croisent rue de turenne .
- maurice !!! ca fait un bail qu'on s'est pas vu, comment tu vas ??
- et toi david qu'est ce tu devient depuis ttes ces années
- écoutes maurice, les affairent tournent plustôt bien ... viens chez moi ce soir je t'invites à diner ... alors voilà mon adresse :

" c'est au 31 rue machin , ya un code à l'entrée, avec ton coude tu composes le 3232 , ensuite tu pousses la porte avec ton pied.
là au fond du couloir y a un interphone, tu appuies avec ton coude sur mon nom 'benchemoul' et tu pousses la porte avec ton pied.
tu prends l'ascenseur et t'appuies avec ton coude au 7 e étage
Une fois arrivé tu tapes à la porte avec ton pied.

David est un peu étonné
- ok maurice mais pourquoi je me sers de mon coude et de mon pied ?? je comprends pas là ...

- He david ... tu comptes pas arriver les mains vides quand même ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas mal aussi, MJJ, Mordhy, on fait le jury?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent Dim10 !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Tris

Davtanner: tres connu cette blague...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vpus avez des blagues, n'hésitez pas aussi, même si aujourd'hui, il est dur d'en raconter des pas trop connues...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Celle de dim10, mon père la connaissait, allez au boulot!

Forums

partagez et débattez