Toi aussi Meirav. L'intelligence, on nait avec ou sans, co" />

Blond ou brun roux ou chauve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je constate que vous basez votre sélection sur sur des critères dont nul n'est comptable.

Meirav : "Avec un cerveau en dessous ..."

->Toi aussi Meirav. L'intelligence, on nait avec ou sans, contrairement à la culture ou la tchatche, elle ne peut s'acquérir. Juste une question. Consentirais-tu à te mettre avec un attardé?

Satyarupa : "Suis-je la seule à ne porter que peu d'intérêt à ce genre de détails ? Par le passé, j'ai été séduite par des garçons aux physiques très différents."

->A quels détails accordes-tu de l'importance?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas de préférence de teinte


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout sauf chauves. Inutile de les rassurer en leur disant que c'est un excès de testostérone et que c'est viril : c'est pas vrai (Salomé : testeuse de poils de tête).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je préfère les Libi5767 pas


*****Si ca te soulage, je te trouve absolutement BERK, Mr. Mack.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

serieux ya des chauves super bogoss !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah nan sawah, c'était pas le but de mon post. Je ne vais pas faire l'hypocrite, je suis loin d'être insensible au physique avantageux de certains garçons lol. C'est juste que je n'ai pas de préférences au niveau des cheveux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"A quels détails accordes-tu de l'importance?"

Je me suis mal exprimée. Il est clair que la couleur de cheveux c'est pas un détail super important pour moi. Je peux trouver un brun moche, un blond beau et vice versa. Idem pour les roux.
Au niveau du physique, ce qui a de l'importance pour moi ? Rien. Mais je sortirai pas avec quelqu'un qui me plait pas physiquement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa : "Au niveau du physique, ce qui a de l'importance pour moi ? Rien. Mais je sortirai pas avec quelqu'un qui me plait pas physiquement."

->C'est raisonnable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement je vous aurais dit mon style de mec ya quelques annees....rien à voir avec le style d'homme avec qui je suis mariee comme quoi...et pourtant je l'aime....

Forums

partagez et débattez