Blond ou brun roux ou chauve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
***Consentirais-tu à te mettre avec un attardé?***
Non. Ca te choque?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso j'aime les bruns aux cheveux bouclés, mais si je rencontre un homme qui n'a pas cette caractéristique, je vais pas lui tourner le dos non plus!!! C'est prendre trop de risque! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Meirav, ça ne me choque pas. J'essaye juste de comprendre comment vous fonctionnez, comment vous voyez l'amour en particulier.

J'ai l'impression que l'amour est un produit de consommation, on choisit celui qui convient le mieux sur tous les plans. Suffit de regarder les fiches des feujworldiens. Critères récurrents : beau gossité, intelligence, culture, style, etc.

Partant de là, l'amour se réduirait à un taux d'affinité, comme le calcule si bien le feujoscope. La somme des corrélations des différents critères affectés de poids donnés. Et demain on émulera ce sentiment sur des machines puisque ça se résume à ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec Lisy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_m

""Tout sauf chauves. Inutile de les rassurer en leur disant que c'est un excès de testostérone et que c'est viril : c'est pas vrai (Salomé : testeuse de poils de tête).""


Dans ce cas tu devrais éviter de te sentir poignardée au plus profond de ton âme quand un homme annonce qu'il a rayé les "grosses" ou les "femmes rondes" de ces critères de séléction. Si un mec ne t'aime pas pour ton physique, c'est son choix pas besoin d'en faire une psychanalyse comme t'en a dèja eu l'habitude, si t'es pas fouttu de respecter toi même ce choix de vivre.

Autrement dit, tu as une aversion pour les chauves, tu acceptes que d'autres en ait sur les grosses.



Signé Carlito qui a tout ses poils sur la tête, et qui n'a pas besoin que l'on polémique sur une de ces caractéristiques physiques pour se sentir concerné et filer s'approvisoiner de hagendasz devant sa télé en larme, ou en faire tout un thread sur FW ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment on voit l'Amour?
Il y a une difference entre l"ideal" du physique et celui du mental.
Personellement, je suis attiree par les grands gars, bien foutus de preference, les cheveux noirs de jais, les yeux clairs, le sourire email diamant, le menton carre ...
Ca c'est pour le reve.
Dans la realitee, j'ai ete en couple sur du long terme avec un vietnamien, un fellacha .. et une nana!
Tres loin de mon "ideal'!
Mais tous avaient ce point commun ... ils correspondaient a mon ideal mental!
Tout ca pour dire que l'amour peut se cacher derriere n'importe quel physique, y a pas de lois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tout ca pour dire que l'amour peut se cacher derriere n'importe quel physique, y a pas de lois."

Voilà qui est bien résumé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo : "Autrement dit, tu as une aversion pour les chauves, tu acceptes que d'autres en ait sur les grosses."

->T'as compris où je voulais en venir lorsque j'ai posé la question à Meirav : "te mettrais-tu avec un attardé"
J'ai un camarade très intelligent, qui me disait sortir avec une fille, mais qu'il était certain que ça ne durerait pas, d'ailleurs il a finit par rompre lassé du vroum vroum, le seul truc intéressant qu'il lui trouvait.
Il la trouvait trop bourrique. A son échelle, une fille tout à fait normale, lui paraissait comme limite attardée.
Ca me fend le coeur se genre de trucs.
Pour moi l'amour c'est avant tout l'estime, si j'estime une personne, tout le reste ne compte plus. Si je ne l'estime pas, tout le reste ne me fera pas changer d'avis. Et pour être estimable, il suffit de se comporter dignement et honorablement. Pas besoin d'arborer un petit Q un gros QI etc.
C'est juste, on juge sur les actes, non sur des attributs que la roulette génétique se charge de répartir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav

Posté le 03 Juillet à 19:12
Comment on voit l'amour?
Il y a une différence entre l"idéal" du physique et celui du mental.
Personnellement, je suis attirée par les grands gars, bien foutus de préférence, les cheveux noirs de jais, les yeux clairs, le sourire émail diamant, le menton carre ...
Çà c'est pour le rêve.

_______On parle de moi??

"""Dans la réalitée, j'ai été en couple sur du long terme avec un vietnamien, un fellacha .. et une nana!""""

--------voilà là la couleur est annoncée et aux moins on ne peut lui reprocher d''être pas franche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Signé Carlito qui a tout ses poils sur la tête, et qui n'a pas besoin que l'on polémique sur une de ces caractéristiques physiques pour se sentir concerné et filer s'approvisoiner de hagendasz devant sa télé en larme, ou en faire tout un thread sur FW ;)
>> Les grosses sont donc des truies avachies style coach potato qui s'enfilent des crèmes glacées en jogging et cheveux sales et en chialant ?
Ca va faire plaisir à beaucoup !!!
Si c'était une allusion à peine voilée sur l'intervention de Salomé chez Dansmarue, si tu l'avais regardée, elle y expliquait qu'elle était en dénutrition, qu'elle ne pouvait ingérer que l'équivalent d'une cuillère à café de nourriture... peut-être de la Haggen Dasz, sans doute pas...

Et moi aussi je déteste les chauves : ils détestent la terre entière, tout le monde serait fautif de leur perte. Sales bêtes les chauves.

Méchant Carlito, méchant, à la niche !

Forums

partagez et débattez