Bon, on se la fait cette soirée oui ou m****?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'viendrai pas, comme d'hab, d'ailleurs arretez de me demander de venir bande de cloportes infames !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma gouverne se porte et s'en fout, c'etait pour mettre mon grain de caca, fais ce que je veux Dim10 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouahahahahaha yoram !!

Espece de vieu fou !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samedi soir, c'est une bonne idée.
Je suis opé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 :

Pas grave Fanny, on fera sans toi !
Mouahahahaha...
Vaut fraiment être une glande gueure pour se croire indice pensable.
En plus tu préfères la soirée d'inoguréchieune à nous, alors bien fait pour toi ! Na ! Pouet pouet !

Bon, y a-t-il un jour où ça arrange *vraiment* tout le monde ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui aujourd'hui et ici à Lunel...
ben oui y en marre des parigos assis sur leur steack et qui se frittent toujours... ben quoi, chui jalouse voila tout !!

Personnnnnnnnnne ne pense à nous les pôvres hères...
Bon ben moi je vais me faire une sortie avec moi et moi devant le miroir, ainsi je serai en petit comité...

bouhhhhhhhhhh houuuuuuuusniffffffff

shabbat shalom quand meme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas samedi soir, j'ai toujours des trucs de prévus et je ne tiens pas à jongler entre deux soirées, comme ca m'est déjà arrivé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah Yoram, il ''vient'' toujours seul....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Sukubus, je ne "viens" jamais, d'ou ma frustration perpetuelle ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh Mayane, si je suis de passage à Lunel (sans méchanceté aucune, c'est pas dans mes prévisions...), ou si t'es de passage vers Nissa la Bella, on se fera un truc...
Y'en a marre des gens de la grand ville!
Et puis pour pouvoir participer, faudrait s'y préparer une bonne semaine à l'avance histoire de préparer des provisions, atteler la charrette et les boeufs et se taper le trajet...
Sans compter que l'étiquette voudrait qu'on se lave (pas que les dents) avant de rencontrer nos amis non-provinciaux...
Ca fait un peu trop en peu de temps.

Forums

partagez et débattez