Bon, on se la fait cette soirée oui ou m****?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec tous ca on a toujours pas dit quand est que l'on va se la faire cette soirée à l'aquarhum, alors décidez vous!
Fixez une date, moi je suis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma petite Tris a envie de s'éclater, aller décidez vous les parisiens fort rhumeurs,
buvez à la santé de tous les autres....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris a envie de sortir alors fixez une date les feujworldiens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris est, Tris suit

N'est-il pas intéressant?!

Je me demande à quoi ressemblent ces soirées, est-ce qu'on parle des gens du forum absents, comme Sukubus ou Turco ou même Vik?
Est-ce-qu'on fabule ou affabule suivant vos orientations sexuelles sur la vie des uns et des autres?
Est-ce-qu'on s'imagine que Simon-p est la fille cachée de Dieudonné?
J'aimerai être une mouche pour naitre dans une étable, couler sur les flots de la vie et mourir dans la merde euh pardon dans l'aquarhum....la merde étant déjà au programme!

Ne vous méprenez pas bande de joyeux lurons assoiffés de Vodka, ce n'est pas de l'irony mais de la curiosity, symple, nyce et pas du tout cynique

;)

Arrivedaitcho

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala elle a pas le courage de ses opinions!!!! Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh olalala la descente dans mon estime!!!!

J aimerais participer a cette soirée mais qu avec la certitude de rencontrer choussar, turco et sukkubus (chat noir en guest....)
J ai des gouts et des affinitées personnelles variées!
Mais de tte facon ce tableau me parait improbable par les distances a parcourir de chacun.
Et quel plaisir ce serait de racompagner tris apres!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je vous propose un barbeccue pas cacher vendredi soir .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moui pour une fois je suis d'accord avec toi Afflelou, je vous vois bien tous les deux (oui dans le meme sac comme les patates) vous faire mousser en croyant qu'on y a rien d'autre a foutre qu'a parler de vous.
Bon, c'est vrai on se fait chier, mais de la a fabuler sur peter pan, la fee clochette et le capitaine crocheboule, y a quand meme le grand canyon a traverser !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi parlerait-on de moi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais bien voir Tintin en 3d moi aussi, mais je risque de tomber sur des mecs comme Vanson qui se promene a moitie nu avec des drapeaux...le spectacle me consternerait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui moi aussi j'aimerais bien te voir mon p'tit crocheboule, je sui sur que tu es moins con que tes posts le laissent entendre, bon en meme temps c'est sur que c'est pas dur ...

Forums

partagez et débattez