Bougeriez-vous le petit doigt ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus : peu connaissent son prénom et très peu connaissent sa fiche. Ceux qui ne la connaissent pas ne la trouveront pas sons mon aide.
Donc je sais qui sait qui c'est... (elle est belle cette phrase, non ?)

FONZY, étant donné le peu de choses que tu connais (en fait le rien que tu connais) à son sujet, je te prierais de garder tes commentaires comparatifs pour toi, et ce, en toute amitié (hypocrité, nécessairement), non, je ne te pardonne pas d'être aussi dure, surtout lorsque tu n'es pas en connaissance de cause. Je ne te souhaite pas d'être à sa place.

Quant à moi, je peux difficilement me pardonner d'être aussi débile et impuissant à changer les choses...
(Il y en a qui vont sauter sur l'occasion de me charier sur le mot impuissant, évidemment).


Tout ce que je demande à notre "bande", en tout cas, c'est d'accorder un minimum d'attention à elle lorsque qu'elle viendra avec nous... Sans trop en faire non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet, sauter sur une occasion de parler d'un impuissant qui bande à la rescousse d'une personne, d'une seule qui n'est menacée que par elle-même, finalement, c'est un coup à finir en partouze ou quoi ?

Non mais sérieux Chat_Noir, je n'ai pas fait de commentaire comparatif je n'ai fait que lui souhaiter des choses qui ne peuvent en aucun cas lui faire du mal.
Maintenant si on doit garder son avis pour soi, faut pas venir nous le demander, il me semble.

Je ne me souhaite pas non plus d'être dans sa situation et je sais pourquoi. En connaissance de "cause", j'ai survécu, très cher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour une fois je suis d'accord avec Sakapus ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir, ce n,est pas que les gens vont l'identifier cette personne, mais plutot le fait que si elle lit, elle risque de se sentir "visé", et ca peut contribuer a sa deprime, sa depression, a son probleme quoi...surtout que tu laisses entendre que tu veux que des gens aident a la reconforter...donc que tu vas leur dire qui elle est, eventuellement, etc...

enfin, je trouve juste que cest maladroit de faire cette demande de cette facon. Meme si je comprends que ton intention est bonne...

Par contre je suis pas psy non plus, mais mon feeling est que ca peut etre une gaffe comme methode. Aussi, si ses (ou tes) amis la reconforte, elle va peut-etre penser que cest a cause de toi seulement , et non pas pour elle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué ben moi je me suis abstenue de commenter jusqu'à maintenant tout de suite ou j'affirme que la prochaine fois qu'on me demande de bouger le petit doigt, je secoue la tête de droite à gauche en chantant (vaaaaa voir aillleuuuuurs si j'y suiiiiiiis). Lapin compris ? Alors je dis NON (aux cheveux cassants et aux pointes sèches).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Sukubus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh la la ... prévenez vite la brigade des greffes sauvages il a poussé un coeur à Sukubus, il faut vite lui enlever avant qu'il ne corrompe le reste du corps et ne lui fasse pousser des poils de couleurs diverses ainsi qu'un sac à pied pour sauter sur les nuages et un coeur dans les oreilles ....

haaa une vision d'horreur vient de me traverser l'esprit, une invasion de Bisounours ayant Sukubus pour chef, rebaptisé BienVenus en hommage à la mythomanie grecque.

Non ça fait trop mal, vraiment je peux pas ça fait trois fois que je me fais dessous depuis ce matin, c'est pas Dieu possible ça foutrediantre !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon coeur est grand Twingo...je serais incapable d'achever un cheval blessé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle ne lit jamais le forum, et elle se connecte moins d'une fois par semaine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème Sukubus c'est que pour blesser un étalon de mon acabit, faut se lever très tôt, très très tôt ... beaucoup trop tôt pour toi.
Continue donc à parler aux oreilles des hippocampes, et lache moi la grappe.

Forums

partagez et débattez