Bougeriez-vous le petit doigt ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je lance un appel à tous les forumeurs sans lancer de fausse rumeur.

A tous ceux qui m'ont vus à l'anniversaire de Rudy (MJJ), accompagné d'une charmante demoiselle qui n'est autre que ma meilleure amie.

Natacha est très déprimée en ce moment et est prête à faire de grosses conneries avec sa vie ou sa santé. Je ne sais pas si je dois prendre ça pour un chantage au suicide, mais une chose est sure, tout seul, je n'arriverai pas à lui remonter le moral.

S'il vous reste un brin de solidarité (non, il ne s'agit pas de chain-mails demandant de lire des téhilims pour la guérison d'untel, il s'agit d'apporter un soutien moral concret), faites m'en part.

Je veux que le petit comité qu'on forme ne soit pas seulement prêt à s'amuser, à se charier ou à se bourrer la gueule un soir mais soit prêt à intervenir lorsque UNE PERSONNE PARMI NOUS VA MAL.

Appel à MJJ, TWINGO2, Dim10, NANOUCHE, Blutch, GoyAve, Yoram et aux autres.
Vous pouvez me laisser des messages en privé si vous voulez la joindre.
Il faut qu'on lui change les idées.

Serait-ce trop vous demander ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ma part je me joins de tout coeur à votre solidarité, bien que je trouve ce chantage affectif quelque peu déplacé (mais je suis contre le suicide aussi),je souhaite à cette jeune fille de comprendre à quel point à nos âges, la vie est un bienfait de tous les instants, qu'il est plus difficile d'affronter que se fuir.

J'en connais qui se retournent dans la tombe qu'ils n'ont jamais eue (comprenez les victimes de la shoah qu'il est facile de citer), vous pensez que ces gens là se suicidaient dans leur petit confort bourgeois du 21ème siècle juste parce que la déprime les prend un soir d'hiver ?

Pardon d'être si dure mais ça m'énerve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'etait dit assez maladroitement, mais je vois où tu veux en venir et tu as raison

cependant tout le monde n'a pas (toujours) la force de continuer à vivre...

c'est d'ailleurs pour cela que l'on dit :" ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort"
mais il arrive un jour où la coupe est pleine et nous ne sommes pas tous egaux devant la taille et les capacites de nos coupes!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

igal faut deja connaitre sont pb à la racine pour savoir de quel maniere on peut l'aider .

pour ma part je suis present .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien ecoute, je ne te connais pas, je ne la connais pas, mais si je peux aider à quoi que ce soit alors pk pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espere vraiment qu'elle ne lis pas ce forum...je t'aurais conseille d'envoyer un email prive a ceux qui la connaisse ou de ne pas dire son nom...quelqu'un de deprime veut rarement que tout le monde le sache, et ca peut provoquer parfois le contraire de ce que tu recherches.

Enfin, simple conseil...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous ne sommes pas tous égaux devant la coupe, et le para, il sait de quoi il parle ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blutch t'aurais du laisser ton ancienne photo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original : elle est toujours dans mes photos secondaires

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de dire que je suis maladroite monsieur le guerrier, accessoirement arbitre du choix des mots (je parle pas du choc des photos tu pourrais te sentir visé ... attention, une torpille !!!).

Je sais très bien ce que je dis et comment je le dis, après que tu comprenne ou non c'est secondaire dans mon monde à moi.

Je ne me prononce pas sur la qualité de ton allégorie (allez gorille), sur la coupe est pleine et la goutte d'eau qui fait déborder la vase etc ... puisque c'est hors sujet, mais merci d'avoir essayé.

Allez same player play again.
bim bam boum

Forums

partagez et débattez