bracelets en silicone

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Anewlife

Léo, Tu m'a toute emoustillé ne recommences plus ou previens moi d'abord...

Mais si tu veux te faire une autre réplique avec plaisir mais je trouve que n'étais pas à fond dans ton texte.

Mais je t'aime bien quand meme ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Nanouche,

Jack -enfin moi, quoi ;-) -: Tiens toi !

Rose (toi donc ;-) : Jack !

Jack : Accroche toi Rose !

L’implacable plongeon final commence, ils regardent cent pieds plus bas.

Jack : Cette fois ça y est !

Rose : Jack ! Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu ! Oh… Oh…

Jack : Accroche toi bien !

Rose : Oh mon Dieu ! Jack !

Jack : Le paquebot va nous aspirer. Prends ta respiration quand j’te le dis ! Fais des battements de jambes pour remonter à la surface ! Surtout ne lâche pas mas main ! On va s’en sortir Rose fais moi confiance !

Rose : J’te fais confiance.

Elle regarde l’eau qui vient vers eux, en tenant sa main plus fortement.

Jack : Prête ? Prête ? Maintenant !

========================

Voilà.... Heu... merde suis trop con j'ai commencé par le début de la fin :s !!!
Heu, je peux la refaire?!! ;-)

;-)

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et depuis la quantité d'eau de mer a diminué... LoL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NB : Avant de poster lire ce qui ce dit, et accessoirement reflechir...non pas reflechir sinon on va etre d'accord avec moi...quoique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

audrey on ma dit aussi hier de dos dans le noir en sortant de boite que je ressemblais à enrico macias . " OHuI C MOI !!!!! "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY laisse Audrey m'faire kiffer!

Enfin me faire croire qu'elle me kiffe (enfin pas moi mais lui là, Caprio...)

Tiens c'est vrai que t'as un air de Macias au fait.
On te l'as déjà dit?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Matthias j'ai rien fait, rien dit!!!!

Leo ou Yo je ne vous connais pas alors je ne peux pas vous kiffez mais tout est possible!!!! ;-)

Bref voila c'etait juste une petite rectification mais je t'en supplie A_mordhy arretes de sortir les blazes!!!! ok ou sinon ca va chiiiiiiiiiiiié

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanouche ne me dis pas que tu me vouvoies quand même?! A moins que tu penses à Léo et à Yo?
Dans ce cas dépêche-toi t'en as deux pour le prix d'un actuellement!!!
Yeppa!!! Mon Nutella arrive mdr!!!!!!!

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hmmm ma Nanouche va-t-elle s'éprendre du brundinet qui se cache derrière cette grossière transposition graphique à deux euros trente trois, considérant que celui-ci a fait une faute de syntaxe impardonnable sur sa fiche, je ne saurais que trop lui conseiller d'aller vite fait revoir sa petite charade au lieu de faire le bellâtre avec ma copine !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ah oui, je précise qu'effectivement une faute de frappe (prenez avec un n doublé) s'est glissée dans mon profil.
Oui je sais çà vous arrive jamais...
Twingo décidément très perspicace... Heureusement qu'elle était là pour vous signaler qu'il s'agit en photo d'une 'grossière transposition graphique', je suis certain comme elle que vous aviez pris ma photo principale au sérieux mdr!

Allez sans rancune Twingo, chacun son métier et on évite les coups bas empreints de cynisme à deux euros trente trois...

Au fait, çà faisait tâche, merci pour l'indic...

Forums

partagez et débattez