bracelets en silicone

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bon anewlife il y avait une faute de frappe dans ton profil ?!!
Penses-tu je l'avais point lu ton profil mon pauvre.
J'étais bien trop occupée à me demander à quelle personne célèbre tu me faisais penser sur ta photo principale non sans me gratter la tête d'un air pensif, le bout blond de ma mèche bien calé dans ma bouche en forme de coeur de poule ...

Non moi je parlais de ton petit jeu ou il faut remettre les mots dans le bon ordre. J'ai tout essayé et ça marche pas il y a forcément un des deux verbes qui est mal décliné et je parie sur le "remplit" en affirmant d'un air pensif (pensu ... aussi oui) : "Ne secouez pas cet homme, il est rempli de larmes"
Si je me trompe je pourrais toujours affirmer que c'est parce que je suis blonde et l'honneur est sauf.


Allez sans rancune Anewlife, mais moi j'ai pas de métier alors chacun son métier ça marche pas avec moi, c'est pour ça que je fais des coups bas. En même temps quand j'y réfléchis (des briques), quelqu'un qui utilise des expressions telles que "les coups bas empreints de cynisme" pourrait fort bien prendre ma place dans mon non-métier.


Twingo décidément très perspicace...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement...
Comme quoi même blonde tu as de quoi te consoler...
Ceci dit pour reprendre ta remarque - que je prends sans cynisme aucun comme un compliment - tu te débrouilles très bien et je ne suis pas assez sardonique (rien de péjoratif, c'est une nature, on l'a ou on l'a pas...) pour m'essayer avec un succès tout relatif dans l'art de la plume aiguisée, quand bien même devrais-je me déguiser...
Ben simplement parceque ce ne serait vraiment plus moi...
Bon si tu vois une autre faute, je prends...

Yo

Ah oui, le PS pour les blondes...
Qu'on soit bien clairs, les blondes n'ont rien à envier aux brunes, ni même aux rousses. Ce qui importe c'est le cerveau, et tant qu'elles l'ont...

Forums

partagez et débattez