Brice de nice

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne te connais pas plus que çà non plus, mais j'apprécie ceux qui perdent leurs cheveux comme je perds mes kilos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol! Alors il n'y pas que moi que tu apprécies ici mouahah!!! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ANewLife

tu ressembles à un mec des Gsquad (heu je sais plus lequel, mais franchement c'etait un bo gosse).Lance le revival boys band mec (avec moi si tu veux), on va se taper des tas de gonzesses ecervelées (mazala pour commencer par exemple :)))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala une gonzesse ecervelée?!!!

Alors là j'aurai tout lu! C'est peut-être justement pour çà que je l'apprécie -entre autres-! Cà suffit pas d'être mignone...

Et puis sincèrement, si çà doit se faire, Mazala et moi, je crois que je partagerai pas (oué je sais suis un rat)...

Mazala t'étais au courant toi, que...
enfin que toi et moi.... ...heu
...oh puis non rien, rien! ;-)

[10 ans de différence les nerfs!]

Hé mé attend c vrai g une nouvelle coupe de jeunz moi (c comme çà kon dit je crois).

Elle y verra que du feu, j'peux toujours essayer...
Ah merde, elle est pas écervellée :-((( !

ZUT !

:-(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Anewlife

Moi je ne sors qu'avec des gens plus jeunes que moi ça me permet de me sentir supérieur!!!!!!!!!!

En tout cas mon cerveau est tout à fait capable de faire une ecxeption pour Caprio, sauf si Brad Pitt se manifeste!

Emoboy , espèce de Beatles recyclé vulgairement en remake désabusé de Matthieu Chedid!

Mazala 1000 volts milite!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux qui connaissent pas (dont moi mais me suis renseigné...), le groupe est composé de 5 copains d’enfance qui ne se sont pas du tout rencontrés dans un casting deux mois avant :
Géraaaaaaaaaaaaaaald, Marloooooooooooone,
Andreeeeeew, Miiiiiiiiikkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaaa,
Chriiiiiiiiiiiiis...

L’aventure G Squad ne dura hélas pas longtemps (dans les années 96), mais suffisamment pour nous laisser quelques oeuvres immortelles aux filles en furie : "Aucune fille au monde (n’est plus belle que toi)" ; "le premier amour" ; "touché en plein coeur" et bien sur "raide dingue de toi".

Bon ok j'avoue c'est moi Chris, leader charismatique du groupe...

Heu, c bien çà Emoboy?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais tu sais Mazala, je suis particulièrement bête, inculte et ennuyeux!
Tu n'auras aucun mal à te sentir supérieure (en plus j'aime bien être dominé lol!)
Plutôt de faire de moi ton exception, deviens toi-même MON exception, jolie Mazala!

[Brad Pitt je t'attend enfoiré...]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Roh non mais l'autre!!!! Quel lover de bas étage.... Ahlalalala....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je préfère rester en bas Mazala, du 18ème çà m'aurait fait trop mal...

Forums

partagez et débattez