Brice de nice

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut ca farte

Ben decu c normal c une femme qui a pondu le scenario. Du coup le personnage est moins macho. Il manque jean guillaume c dommage. Sinon c quand meme marrant mais ia pas trop de nouvelles vannes et les anciennes sont pas bien faites DOMMAGE.

iavait l'equipe du tournage a l'avant premiere et guillaume cannet lol jt derriere lui je pensais aux filles qui revaient d'etre a ma place. Perso je prefere les nanas.

Bon désolé mais j'ai de vrais amis sur un autre forum . tchou

Je vous casse bien tous Ami de brice

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut moi c'est Flo de Frisco....
Pourquoi je post la dessus moi je suis vraiment fatigué...VIVE LE DECALAGE !!!!! ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bien. non vraiment, tres bien, et surtout tres bien dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après Trankil, Emile ... Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"de vrais amis sur un autre forum" ?! Je te crois que si tu me dis qu'il s'agit du forum de la ligue contre les femmes scénaristes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Clair, très décevant ce film...

M'enfin çà laisse quand même des traces sur certains, hein Trankile ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Bon désolé mais j'ai de vrais amis sur un autre forum . tchou"

hum .. heu .. hum hum ...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Merci bien !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je l'ai vu mercredi soir...

Si vous etes fan des sketchs de Brice de Nice à l'epoque des Nous C nous, alors ce film va vous plaire !!
Si vous aimez l'humour con des nuls, des inconus, des robins des bois, d'eric et ramzy ( en fait de toute la generation canal) alors allez voir le film....

Des scenes cultes qui font rire toute la salle, un personnage deja legendaire, un Jean Dujardin a l'aise et qui s'eclate vraiment dans ce role sur mesure, non vraiment c'est une tres bonne comedie à la francaise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah lalalalalalalalala

Trankile, Emile, Image, "oh bal masqué , oh éh! oh éh !" : on nage en pleine compagnie créole

C un genre de décrochage régional PACA du forum ou quoi ? TV Procence ? Fréquence 06 ?

ça sent la curiosité locale autocentrée totalement inintéressante

a Tchou M.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler Mdr....

Concurence capillaire deloyale pour mjj avec Anewlife !

Forums

partagez et débattez