CA N'ARRIVE QU'AUX AUTRES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu en dis toujours plus que tu ne veux bien te l'avouer cher Kaubi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SarahK

moi à la place de la jeune fille, j'aurais descendu les escaliers 4 à 4 : on ne sait jamais ce qui peut se passer avec Kaubi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Nath2 ;o)

Kaubi, "ce que tu aurais fait" car tu n'es pas tombé sur une jeune fille mais sur un "sumo" pour reprendre tes propos ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais sarahk, si j'etais tombe sur une jolie fille comme toi, je t'aurai pris les mains, t'aurais demande de fermer les yeux, et te proposer de monter le plus haut possible.
ou alors, t'aurais demande quel etage? aurai pris un air gene, en essayant de ne pas te regarder. ensuite, sortie de l'ascenseur, j'aurai ete raconte aux copains, que j'avais rencontre une merveilleuse fille, et que le courant etait passe!
a toi de voir. quand aux mauvaises langues, ne les ecoutes pas, elles essaient simplement de m'enerver depuis quelques temps, mais ca me fait rire de plus belle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est moi que tu traites de "mauvaise langue ?" Kaubi chéri, il ne faut pas dévoiler notre intimité comme ça sur le net...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non nath2, pour toi, je n'aurai pas utiliser le terme "mauvaise langue", je parlais a tout les messages en prive que sarahk a recus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu t'en es tiré avec élégance Kaubi, ça passe pour cette fois ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et quand ca passe pas, ca donne quoi?

Forums

partagez et débattez