CA N'ARRIVE QU'AUX AUTRES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'autre jour, m'inspirant de la chanson de calogero, "dans l'ascenseur", j'ai voulus mettre en pratique cette fabuleuse ballade inter-galactique.
choisissant alors un gratte ciel en plein centre des affaires, je penetrai dans l'ascenseur. vite fait,je mis du parfum, et coiffait tant bien que mal, mon cheveu, et appuyait sur le bouton 39 (pour ceux qui ne l'aurait pas compris, c'est l'etage le plus haut). lorsque la cabine commenca son ascension, il ne me restait plus qu'a mouille mes cils, en attendant que le reste ne suive. au quatrieme etage, les portes s'ouvrirent pendant que mon coeur battait la chammade.
un homme, a la demarche elegante d'un lutteur de sumo dansant le lac des cygnes sur un lit de fakir du penjab, fit son irruption dans mon espace ascensionnel. en sortant vite fait de l'ascenseur, je me mis soudain a penser a la chanson de brassens, "fernande", et lulu avait envahit mon esprit.
pourquoi diable, cela n'arrive qu'aux autres?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plutot "Garre aux gorilles" me ferais penser ton histoire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh Kaubi

C'est pas "dans l'acsenseur"!

Mais "en apesanteur", j'espère que c'était volontaire cette erreur ignoble!

Ah? Toi tu te coiffe TON cheveux! Oulala ça sent l'homme dégarni ça!

Bref, tu crois vraiment que quand Britney Spears n'est vêtu que de petites étoiles très brillantes dans son clip "Toxic" toutes les miminettes se sentent obligées de se mettre à poil dans un avion?!

Ahlalalala

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je préfèrerais que ca arrive aux huns.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol ! MDR !
Ca arrive a Calogero parce qu'il est riche et célèbre, et, toi, ben... T'es pas millionaire et inconnu (a part ici, bien sûr).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On n'a pas toujours envie de se laisser séduire dans un ascenseur, même si c'est un fantasme courant, la dame préfèrera peut-être des débuts plus classiques où l'on prend le temps de se parler, de se charmer par le regard et la parole...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi comme l'insinu Yacha

Tu en as eu de la chance, tu aurais pu tomber sur le gorille de la (chanson de brassens) ou du moins le gorille serait tombé sur une bonne proie !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL Kaubi et YACHA !!!!
Fais gaffe de ne pas te mettre à chanter Ziggy de Celine Dion!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Permets moi un conseil Kaubi, pour éclairer tes journées, procure toi une tenue de cosmonaute, un bon gros russe poilu de sous les aisselles et communiste, une fusée spatiale et hop : EN APESANTEUR !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vous remercie a tous de votre soutien, ca ira. enfin, j'essairai, je sais pas, j'ai comme une envie soudain et subite de poster dans radio-mazal.
pour le subite...enfin, je sais pas.

Forums

partagez et débattez