Ca s'en va et ca revient...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui la tolerance religieuse....que d'exemple a travers l'Histoire.

C,est vrai que de pas croire en dieu, ca tue toute morale, c,est evident a lire mes messages sur ce forum que les athees sont des diables assoiffes de sang!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanah
mon bon pote religieux ,
voyons je te pardonne ou je te demande ton pardon mais à une seule condition, comme tu sembles pas mal pote avec D--i-eu ,va a la syna et parle au rav afin qu il prie ( putain pas pour ma conversion ...) mais pour plutot pour ma jambe artificielle,, j attend une prothese qui retarde depuis plusieurs semaine , Je telephone a jesus la ligne telephonique est toujours occupé. j essai alors de composer le numero de telephone d Allah et on me dit que le telephone est debranchée ( es ce encore al quaida ??) puis impatient je recompose et la standatiste m envoie chez bouddha le tibetien qui ne comprend pas un mot d hebreu .

putain je veux ma prothese et si par tes prieres , je l ai bien non seulement je te pardonnerai tout , mais tu seras mon meilleur pote religieux de ce forum. En plus tu seras toujours le bienvenue ici chez moi a Arbel .... la syna y est superbe et le rabbin amusant par sa tolerance a mon egard . Un brave type .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''les athes sont des diables assoiffes de sang!'' sukubus

bien dis donc Sukubus mon antisemite prefere , je suis ok avec toé

Staline dans sa folie a envoyer des millions d humains ( meme des communistes) dans le GOULAG sovetique.Mao , Ho ET ming le Vietcong, CASTRO le rhum, tous des athés assoiffes de sang. ah ses athés sans morale.

ah j oubliais je crois me mettre aussi dans cette liste , comme ex valeureux chevalier de Tsahal ....tiens si cela te fera plaisir mon SUKUBUS.


signé

sir Emile Don Gi-chiotte le bouietteux a une patte


( ps je consulte pas souvent mon dictionnaire de canadiennisme c est bien BOUIETTEUX ? a moins que je sois encore perdu dans les mots de ta culture )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement jcomprend pas pourquoi tous les topics partent en délire...

quand on lit le sujet, et on lit le dernier post, c'est n'importe quoi, complètement délirant, à croire qu'on n'arrive pas à rester sur le sujet pendant quelques jours.
C'est vrai que sur ce topic, il n'y avait pas grand chose à en dire, sauf peut-être :

"merci les webmasters",
mais même pas de reconnaissance ...... rien...... que dalle..... chacun regardant son nombril pour voir si il est plus gros que celui du voisin loooooooool

bon et bien moi je m'éclipse aussi vite de ce topic...

Forums

partagez et débattez