Ca s'en va et ca revient...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne félicite pas les zozos qui se sont amusés avec le site, mais en revanche les webmasters qui ont tout fait pour que tout soit remis dans un bon ordre....

En avez-vous profité pour faire du ménage de Pessa'h ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pessa'h

je m en contrefoute ++++

et la santé du pape aussi !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnes nous on se fout aussi un peu de ta vie aussi alors que viens tu faire ici si c'est pour laisser des messages comme ça?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnès soit cool ma grande, ce n'est pas parce que tu es athée qu'il ne faut pas être ouverte à tout ! Oulalalala

Moi elle m'interesse la santé du pape, et meme celle du prince Rainier.

Toi qui aides les personnes tu devrais etre plus empathique que ca non ?

Bon ma chère Agnès ne te prend pas la tête pour si peu, j'avais juste fait un clin d'oeil après l'énorme bug que feujworld a dû faire face tout à l'heure.

Je te rappelle tout de meme que quoique tu sois, quoique tu penses, ici tu te trouves sur un site juif, et par conséquent il y aura, malgrè tout des discussions sur le judaïsme, que cela te plaise ou non !!

Bonne nuit jolie canadienne
;D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Private joke Agnes

Quand deux athées se rencontrent de quoi parlent t elles ensemble ?

de dieu

maintenant quand deux mecs athés , l un sioniste athé et l autre antisémite athé de quoi parlent t ils ensemble ?

de l'enfer

riez de bon coeur
( même si c est pas marrant pour certains )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut rire un peu les religieux on se calme , on respire par le nez man ,,,, un whisky canadien peut etre pour relaxer et vous decoinser ( a moins que je telephone moi meme le rabbin Ovadia Yossef )

et toi Nanah le grand sage tu te fout un peu de la vie d une humanitaire en Haiti .. c est vrai ça ta Thora t enseigne cela ??? Cool! Relax...man

en fait Agnes tu n a pas comprise l avantage d etre athé ..

moi cela me permet de faire la fete avec tous mes copains religieux à longeur d annee , j ai des potes barbus juifs religieux orthodoxes , puis des bons musulmans barbus , puis un copain chrétien qui attend Jesus en Israel... allah , jesus , et pourquoi un peu de bouddha.

alors c est la fete presque a l année lonque , le seul hic c est que mes potes musulmans israeliens ne fumment pas du marijane et ne boivent aucun alcool. mais je vais les pervertir en bon athé

a moins Agnes que tu sois toi meme abstinente des plaisirs des dieu ? un peu coincée toi meme ?


Toute occasion pour le pinard et les discussions entre amis est bonne . et die u lui meme s il existait vraiment serait d accord avec ma philosophie . Tiens mon anniversaire aussi a va feter et puis pourquoi pas celle des vieux grogneux athes comme Leo Ferre, Jacques Brel et Ti Georges Brasssiere ....

mon antisemite prefere SUKUBUS lui meme athé devant les dieu devrait faire un beau party chez vous au quebec Agnes car les juifs athes au canada sont quand meme en nombre assez imposant dans votre communauté. je crois

alors Pessa'h ?
moi j ai fait le menage de mes bouteilles de pinard Kascher.

allez on rie ma grande soeur Ingrid ,,, mon agnes et tous mes potes religieux sioniste

amitié a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayanne . la santé du pape, et meme celle du prince Rainier sur ce point mais rien sur ce point je suis solidaire d Agnes.

je m en contrefoute ++++ d eux ( es ce un canadiennisme ce verbe ??)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au moins on constate que les plus tolérants ne sont pas les plus athés...

Bon ca va, soyez un peu plus souriant sur le site quoi !!!

Arretez de vous prendre le "bourrichon" pour un rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'' les plus tolérants ne sont pas les plus athés''
la tu insulte 3 sionistes:

Agnes
mon frere Emile
et moi

(sans parler de l autre l avocat muri )

Mayane pourquoi tu en rajoute ? tu veux que je quitte encore ce forum ....

Apres tu te demande pourquoi un individu te met sur sa liste noire des posts privées. Reflichis chouette avant de dire des boulettes. Merci et passe une belle soirée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emile pas de conseil à recevoir de toi en plus je ne me permettrais jamais de dire que je suis un "grand sage" bref sincèrement je savais pas qu'elle faisait de l'humanitaire en Haiti et à vrai dire bref voilà quoi, elle est sur un forum juif si elle poste des messages qui ne servent pas à faire avancer le forum à quoi ça sert alors?

Bref rien d'autres à dire...

Forums

partagez et débattez