ça s'en va et ça revient !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Evaa
Dsl je ne voulais pas te vexer, je voulais juste te dire ce que je ressentais, par contre tu vois, tes photos secondaires sont beaucoup plus attirantes!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en suis à 9 sur 3 villes, et mon rêve est de décider une bonne fois pour toutes quel appart, dans quel ville, dans quel pays je dois poser mes bagages.

Je ne suis pas devenue religieuse, mais ça me semble bien péché de dire de quelqu'un qu'il/elle est inutile. Ca voudrait dire que D. fait des erreurs et envoie n'importe qui sur Terre ? Inutile à qui ? Ses parents, ses amis, son conjoint, ses enfants ? Il ne faut pas traiter les mots à la légère, ils peuvent se venger...

Evaa,
bonne idée le post ! On va en faire un aussi sur "pourquoi certains mettent n'importe quoi en photo principale et ça passe quand même alors que d'autres se voient refuser des photos secondaires?". On peut aussi faire un débat "jambes écartées ou regard de vicieuse : votre choix". On finira par un test en 18 questions "Etes-vous influençable ?" et tout le monde sera servi. Tu connais "Laisse parler les gens ratatatata", ben laisse parler les gens !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca voudrait dire que D. fait des erreurs et envoie n'importe qui sur Terre ?

***Je pense que D a fait une erreur ENORME quand je suis arrivé ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa
Dsl je ne voulais pas te vexer, je voulais juste te dire ce que je ressentais,

QUEL NUL !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci du soutien les filles ! je sais que je suis pas vicieuse alors merdouille a ce que les autres en pensent , jai une photo encore pire , jvais peut etre la mettre lol!

" et jaime autant , fuir les gens, que ça dérange , mais laisse moi rester femmeeeeeeeeuuu" dixit axel red !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt evaa, je suis nouvelle sur ce forum,je n'est pas connu ta 1er photo, on ils parlent, mais moi perso j'aime bien celle-là!!! a bientot. ps: un petit mot a tous les autres, j'ai eu plaisir a vous lire, en espérent peut-etre mieux vous connaitre. bisous a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...alors, quoi de neuf par ici?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as une longue vie, Judie, je pensais à toi hier soir, c'est incroyable !!! Je me demandais pourquoi tu ne venais plus sur le forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha c'est gentil ça de me souhaiter longue vie
merci beaucoup

Forums

partagez et débattez