ça s'en va et ça revient !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans votre vie, combien de fois avez-vous déménagé ?
-depuis votre naissance-

Moi, en tout : 7 fois, et c'est beaucoup sachant que je ne suis meme pas à la moitié de ma vie, alors je me demande souvent à quoi ressemblera mon prochain appart.

Bien-sur, vous ne comptez pas les mois de vacances, ça coule de source.

Merci, c'est pour un sondage, non non, c'est par curiosité, il faut dire qu'il n'est jamais très bon de s'habituer à ses voisins, qui, au bout de quelques années connaissent notre vie...

J'ai lu ça dans le dernier actualité juive qui disait que avant de s'installer quelque part, il fallait bien faire attention à l'entourage ...

Merci pour vos réponses, je trouve que je suis un peu Nomade, et la sédentarité, on aime pas trop, mais toujours dans la contradiction, il y a des jours où j'aimerais trouver la maison de mes rèves avec un loyer de rève aussi ...

Bye bye.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que moi aussi je ne suis pas loin de 7 déménagements, en tout j'ai fait 9 démangements dans 5 villes différentes dans ma vie (je ne compte pas les villes où on est resté moins de 6 mois), j'ai eu une enfance et adolescence très mouvementée, (mes parents ne sont pas divorcés) c'est juste à cause (ou grace je ne sais pas encore) des déplacements professionnels, et je m'apprête à entamer une vie semblable les déplacements

quant aux voisins, on ne choisissait pas nos maisons mais on était toujours satisfait et ça se passait toujours bien. nous, on n'était pas chiant non plus, donc ça facilitait les choses.

je compte bien sur s'installer un jour pour de bon, mais je ne sais pas où dans un avenir proche et avec le travail et les nouvelles responsabilités je pense que ça sera pour ma retraite, a siracusa j'espere s.D.v. surtt que la maison est déja prête.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un sujet inutile... Créé par la meme personne inutile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality, à part ça, quoi d'autre ?
moi je dis des banalités, je consens, mais toi, à part le Poker, tu sais rien faire, c'est ça ?
salut toi ! Tu copies sur tes ptits copains qui me harcèlent, parce que jaloux, hein mon grand ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality

mais ne répond pas en ce cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

7? c'est tt. Moi, je compte entre 15-20, entre qqs pays, et 3 continents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi jai beaucpu déménagé... mon lit de (2)place (s)dans ma chambre, un coup pres de mon armoire , un coup au milieu, un coup près de la fenêtre , c'est é-pui-sant !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Evaa

elle me fais flipper ta photo principale, ta un regard de vicieuse dessus... tu me dira qu'a la plupart des mecs, ca plait plutot bien, mais a moi il me fais flipper!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel , ca fait 2 fois que je change de photo et ya toujours un truc qui cloche dessus , jai pas envie de me faire refaire le regard , je suis comme ca , jai cette expression, que veut tu?

Maintenant ui je te fait flipper, tu peut aussi ne pas me regarder ou encore ouvrir un post " la photo d'evaa me fait flippé , pas vous " et là je vais te dire que tout le monde va te dire quils sen fichent royalement.


Forums

partagez et débattez