café ou chocolat ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""je sais tt sur la prevention de l'obesité..n'oublies pas que je suis américaine.""


Là dessus, l'américain a fait ses preuves fort heuresement ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per,
Je prefere le feta pour un bedtime snack, fondé sur un ptit bout de pain noir...mmmm...

Alain,

Je sais absolutement PAS où t'as trouvé ton pizza...mais, si c'etait un pizza israelien...je peux voir pourquoi
il faut faire un pélinerage chez ma grandmere pour trouver de VERITABLE pizza. Pour faire plaisir a mon grandpere tres ashk, elle a inventé même un recette qui inclus de sauerkraut, qui est par contre, excellent pour les diabetes.
Et a Napoli...qu'est-ce qu'on mange tous les temps??? de pizza...meme pour ptit dej. et les napolitani ne sont pas ni trop grosse, ni meurent des maladies cardiaques tres jeune.

Alain, je pense que t'as un vision trés mauvais de les americains. Primo: l'obesité est en declin aux States. Le diabetes la-bas sont en declin de plus que 25%.
Secondo: Les infos de santé publique sont beaucoup mieux
que 'Manger-Bouger' qui est en mode ici.
et Tierco: ces produits dietetiques ne sont pas encore prouvé qu'ils sont plus sains que les autres dit 'normaux'. Et encore pour des produits 'bio', c'est qu'un question d'economie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CAFéééééééééééééééééééééééééééé!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat, que tu es naïve... Ici, on s'est déjà ouvert le c..l à coups de canifs pour des posts moins graves que celui-ci...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek, tout compte fait, tout c'est bien passé, tu avais raison !

Question bouffe, faut bien dire que nous sommes champions et vaut mieux avaler un bon ptit dej' que de se bouffer la G-eule

Forums

partagez et débattez