ce forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny (Twingo2)
Je suis sûre que Mayane voulait plaisanter, tout comme tu fais toi même des jeux de mots ou tu réponds à des jeux de mots ou des allusions.
Il n'y a rien de bien grave à tout cela.
Toi même tu disais que c'est un endroit de détente.

Alors... Sourions et rigolons tant que nous en avons l'envie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon on se calme ca devient ridicule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jamais dit que c'était grave opuntia. Partant de toute façon du principe simple que rien n'est grave sauf un parapluie (si si, un parapluie, ouvert ... dans le cul ça c'est grave ça), il ne peut donc être considéré comme grave de faire explicitement allusion à une pipe en chair humaine. En revanche c'est grande classe, comme je disais...

Maintenant je vois pas bien ce qui devient ridicule à part cette manie de toujours vouloir "à tout prix" ramener le calme de force partout...

Enfin passons, c'est pas une paire de semaines de vacances qui vont changer une twingo... ah mais je suis pas encore partie en plus ... comment ça je devrais déjà être partie ? ah ais vous allez plus me croire que je part en vacances bientôt ... si si je pars demain matin, promis juré...

quoi ?

qui a dit bon débarras ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny (twingo2)

Rien n'est grave, pas même les mauvais jeux de mots.

Je ne sais pas si c'est l'âge qui veut ça, mais le silence est toujours préférable à des disputes et à un brouhaha de voix humaines.
Et c'est tellement plus agréable de rencontrer des personnes calmes que celles qui peuvent te stresser.

Bon ça c'est l'avis d'une ptite dame qui a déjà 43 balais
(je ne sais plus quoi en faire de tout ces balais, si tu veux je t'en donne ? )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon debarras !

tu nous manques dejaaaaaaaa twingo2 !!

opuntia : garde tes balais et va un peu arranger la baraque vaaa !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah! ça y est!!! je l ai trouvée la boite à idée, elle était là devant moi sa grosse ampoule clignotante...
mais maintenant j ai la flemme ...
vouloir améliorer le forum ça m est passé...

Forums

partagez et débattez