ce forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut tout le monde,

je sais pas vous, mais moi je trouve ce forum hyper chiant à manipuler.
mon problème vient du fait que, les sujets déviants au cours des jours, les titres restent rarement représentatifs longtemps.
du coup il est dur de prendre le sujet en route sans remonter au tout premier post qui peut se trouver à des pages et des pages en arrière.

Alors je me permets de suggèrer aux concepteurs,
*soit d'afficher les sujets dans leur ordre chronologique, (mais c'est un peu naze je le conçois)
*soit de toujours laisser en premiere page (enfin dernière, enfin celle qui s affiche en premier) le post originel,
*soit de diviser les sujet en plusieurs pour jamais exéder 3 ou 4 pages par sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu devrais aussi demander aux producteurs de 24 de passer toujours les 23 heures précédentes histoire qu'on sache ou on en est ...

et pis demande aux profs de récapituler tout le programme de l'année au début de chaque cours.

on sait jamais ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que ce forum n'est pas fait comme les autres. Il faudrait l'optimiser d'avantage.

Moi je propose des post qui remonte automatiquement a chaque nouveau message, comme ca les post inactif s'enfonceraient et ceux qui sont super actif resteraient en premiere page dans l'interface du forum... ca evite de chercher à chaque fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as une boite a idées sur le site, elle est faite pour ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et la pipe c'est combien???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Genre tu connais pas les prix Turco ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quel mauvais coucheur ce Yoram ! tu peux pas etre aimable pour une fois ?


moi je trouve qu'elle a raison ça serai plus clair

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Bah les prostituée font à 15€, par contre elle ...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael non il a raison ( pté dé merdé yé suis en train dé lé défrendré ! ) y'a une boite a idée c'est pas la peine de creer un post pour ça ...

Forums

partagez et débattez