ce fromage forum feujWorld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouhahahahaha Twingo2 !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris tres perspicace cette jolie dame, là tu m as coincée , j en suis meme rouge comme une tomate de serre du Desert d Arava .


dois je publier devant tout nos amis du forum , le post prive que je t ai secretement adresse pas plus tard que hier au petit matin ???

toute ma reputation est foutu .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi je suis quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2 et maboulou

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Emile,

"vous pouvez répéter la questionnnnnnn ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je ne me prononce pas sur Tris et je peux comprendre qu'Emile n'ai encore réussi à me classer, tous ceux qui s'y sont essayé ... s'y sont essayé ... bon passons.

Tu es venu avec tes démons de minuit Emile ou ta maitresse ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas encore compris la metaphore du fromage a part que ca commence serieusement a sentir les pieds ici ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aurais plus dit "pudding", ou mieux, "pot pourri"...
Je vous rejoins Mayane et Emile, on est ici pour s'amuser, pas pour se prendre la tête ou s'énerver... comme si on n'avait pas assez de nos soucis respectifs de la vraie vie.
Et je rejoins Twingo2 sur le fait que "pourquoi qu'y en a qui se font proposer du travail ?! hein?!", moi c'est à peine si on m'invite aux orgies...

Bon, et si j'ai bien compris, on est sensé faire des confidences ici...
Alors voilà, ces temps ci, comme je suis un peu enrhumé, j'ai tendance à baver sur mon oreiller pendant que je dors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram :

Mais si, on est bien au pays des fromages-qui-puent ici !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler
Quand on chaliveuuuuuu trop ch'est que tu as un petit problème avec tes dents... ch'est mon dentichte qui me l'a dit... lolll

si tu es enrhubé ce n'est pas forcément que de la salive qui mouille ton oreiller ...
Ce que j'en dis hein...
bon je te souhaite un prompt rétablissement et surtout que ton oreiller aie le temps de sécher après l'avoir laver bien entendu !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est qui le rockeur enfoiré?????????

mais voyons le meilleur de mes Turc avec son bonnet de belgique

lui aussi grand connaiseur de marijane et bourée la gueule dans des bars


(clin d oeil a mon cousin turc que j aime bien )

Forums

partagez et débattez