ce fromage forum feujWorld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allo

c est ma chronique alors ne deguincer pas vos prises de larmes , le mur ( pas celui de la securite mais l autre a Jeru...) n est pas ici.

Voila une semaine que je suis avec vous tous. j en emerveille . je m amuse , je m ostine a comprendre l incompris et la veuve des femmes noires.

je me suis fait de nombreuses anies , de nombreux potes. tout n est que vituel bien sur mais j ai deja des propositions de Buisseness ( enfin un travail ) et des compliments feminins de gentilles dames.

Je joue le clown ici. Je ne veux blesser aucune personne ici. Pas meme mon pote antisioniste reconnu pour son delire.

en fait en bon scientifique des etoiles , mon constat est que ce forum est un formidable microscope du peuple juif et ses amis non juifs : de la feministe , du religieux orthodoxe, du liberal religieux , du musulman bon , de la chrétienne en questionnement , du jeune qui se demande si va fumer l alya, du gay bon et gentil , du noir muscle , de la maman athe , a la bio vegetarienne laic athe roux, au rockeur enfoiré , tous sont des bons potes sans exception. Nous avons tous notre place dans cette societe humaine.

''et moi si j y tenais mal mon role , c est de n y comprendre rien '' Louis Aragon poete communiste francais.

la je me sens personnellement con -cerner comme le bouffon .Ce clown bouffon tente de faire rire , mais il es malheureux en lui. son esprit est trouble. il se cache derriere un role et joue un jeu . Pas qu il est mechant ou malhonnete . Non. le clown a cree cet armure pour se proteger .

alors vous tous
quel est votre delire ?
allez les coinces lachez prise
et ecrivez vos verites caches
et les decoinces arretez de fumer , et ecriver vos explorations lunatiques


Avis : le mossad n enregistre pas ici alors cessez votre paranoia . de toute facon j ai verifier avec le webmaster du site ( biz au staff des potes extra )il n y a aucun micro ou ecoute electronique dans ''ma '' chronique.

Emile tout simplement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''a la bio vegetarienne laic athe roux''

Je crois me reconnaitre ?

En bref le forum te plait ,,, j ai alors bien faite de t en parler et de t y inviter.

alors tant mieux , tu merite bien un peu de bonheur mon clown poete prefere


Bisous xxxx

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne faites confiance à personne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des propositions de Business ?! Kessaveudire ?

Ca fait des mois et des mois que je m'échine comme une côte porc à vous donner du bonheur à coup de litotes, de zeugma, de coxigrue ou je sais pas quoi là bas et j'entends qu'un Emile qui débarque reçoit des propositions de business alors que moi je reçois que des déclarations (certes enflammées) et autres invitations msnique (ta mère).

Y'a donc pas de rédac chef ou de dir de publication dans c'te site de babouins ?!!

Faut que je fasse quoi ?

Que je devienne strip teaseuse (autrement dit "videuse" de boites de nuit) ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emile, tu as raison, un forum n'est ni plus ni moins qu'une grande cours de récréation.

Il faudrait arreter de se prendre la tête et plutot s'amuser, se détendre, s'émouvoir, se respecter et s'apprécier...

Si cela t'aide alors vas y défonce toi seulement avec les mots et les verbes, mets y des intonations, des couleurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce fromage ressemble de plus en plus a un bleu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emile je suis quoi moi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 !!!
Je l'ai dit et je le repete, il faut coucher !
Je suis sur qu'Emile a couché pour réussir, hein Emile, hein ??

Moi, même en couchant on m'a dit après : "on vous rappellera"
Pourtant j'avais assuré comme un fou !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est qui le rockeur enfoiré?????????

Forums

partagez et débattez