ce ke pense les Israelien des francais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais Neora les israeliens aiment les juifs de France en majorité.
Mais ils prefereraient nous voir en Israel ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

titale je vois pas comment tu peu te poser la question...
pk a ton avis???tu as vu la reaction des francais envers israel???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors voila etan donner ke j'ai fait mon alya en israel et g ABITER en france je vait vous dire excactement ce ke pense les israel o plus profond d'eux:
yen a ki sont tres neutre- les frencais ne les derangent ps du tt, o contrere ils les apreci bc (culture et tous ce bla bla...)
parcontre les autre (ki sont une majoriter- d'apres ske g pu entendre du cote...) don BEAUCOUP de "nouveaux" trouvent ke les frencais sont "grandes gueules" (dsl pr l'expression mais c skon dis) et kil ADORE se faire remarker!!!! par exemple pendent les grandes vacances ils peuves pas se faire "petit" , a la plage, c la java et on entend kom par azar QU"EU" - les francais...
ils trouvent hipocrite le faite ke ye autend tj de francais JUIFs en france (malgres tous ce ki se passe : l'entisemitisme..., les agressions ke "EUX" les juifs de france ont!!!), une choses ki encourage toutes justemen l'enti.... Il se disent : "komen ose t'ils donner des sugjestions ken eux mm ne sont ps kapable de bouger: laisser ce pays patosse et kan, en atenden il y a des militaire ki se battent de tous leur coeur pr ISRAEL et des familles entieres inocentes ki se fons masacrer et tuer! pr leur pays" ne parlont ps du faite ke, kom par azar, il n'y a plus de vacancier en israel... o lieu d'encourager et de ce dire "MALGRES TOUS SKIL SE PASSE VOILA ils pensent ke tous ca est de l'EXPLOITATION. {je n'ai ps donner la mon avie , g juste ce k'IL (les israeliens disent et tot dabord PENSENT!}

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si on ne voit que les français c'est parce qu'il n'y a que des français, les américains ne sont pas couverts par leurs assurances donc il n'y vont pas.
moi je me sentais plus en sécurité là-bas qu'ici.
un américain d'origine israelienne de apassage pour voir sa famille me demandait si les français étaient là en vue d'une prochaine allya à cause des événements en france,

je lui ai dit qu'on était juste en vacances. de plus, certains pays plus proches étant bannis pour moi, je préfère israel pour les vacances
(et pas forcément eilat, en été il fait trop chaud pour moi)

Forums

partagez et débattez