Céline Dion, feuj???!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne demande qu'à vous croire... Moi aussi je suis relativement persuadé que la Miss du roi René n'est pas juive.

En fait je tiens cette info d'une amie qui l'a lue dans un "Femme Actuel" de mai 2003.
En même temps ce serait pas la première fois qu'il y ait des conneries dans "femme actuel"...
De plus un collegue m'a confirmé qu'il avait entendu la même chose.

Perso je m'en fous... C'est vrai que ça serait rigolo (j'prefere qd mm avoir une Marylin Monroe dans la communauté, même convertie :p) mais les gens qui m'oppose que Arafat s'est dit juif me font un faux procés.

Dans le cas d'Arafat c'est de la manipulation médiatique... Moi je cherche juste à recouper mes infos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ben quelle question existencielle....

C'est vrai que c'est CAPITALE ...

bon on va jouer le jeu, non céline dion n'est pas juive, c'est des chrétiens! d'où le mariage religieux et le baptème de son petit garçon!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si c'est ecrit dans "femme actuelle", ca ne peut qu'etre vrai.
d'ailleurs j'y suis abonne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Izarrio,

tu as raison c'est Céline Bat Aava : tu vois en cherchant bien on est tous Juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais kaubi femme actuelle n'est plus d'actu... puisqu'il est deja sorti

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais arrêtez d'insulter les stars ! Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi >
Fortunee5 >
Nath2 >
Ok la prochaine fois que j'ai une question à poser je la garderais pour moi puisque je vois avec amertume que la caractéristique principale des gens sur ce forum est la moquerie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

izzario ne te vexe pas c est le soleil qui tape sur la tete des gens tu as lance le premier post et c est parti en delire mais ne le prends pas mal on s aime tous ici

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui biensur elle est feuj céline !
lol ! Tout comme Josette Dupont, ma voisine !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Izzario,

désolée, c'était juste de l'humour, un peu facile certes. Tu l'aurais lu dans "Actualité Juive" ça m'aurait posé question, mais franchement Femme Actuelle me semble dépourvu de toute crédibilité en la matière.

Forums

partagez et débattez