Céline Dion, feuj???!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut j'espere que mon topic ne va choquer personne mais voilà, j'ai entendu dire que céline Dion est juive et si c'est le cas ça m'ferait super plaisir (j'suis pas fan mais quand même)...

De plus comme elle est pas dans les VIF... Voilà si vous en savez plus, postez une réponse.

merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est la mode chez les stars maintenant de faire croire qu ils sont des origines juives...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait elle s'appelait celine chiant, mais l'a change en djian, qui par deformation de l'accent a donne dion.
elle s'appelle celine djian, veridique, c'est madonna ciccone esther qui me l'a dit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai meme entendu que Arafat etait juif...

rien ne m'etonne plus, ce qui est drole, en ce moment personne n'aime les juifs mais tout le monde veut appartenir a notre peuple...
Quel paradoxe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spidermann et Supermann sont juifs aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LILINE> Faut comprendre quoi avec tes "..." ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien de mieux comme ragot ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous

Céline serait juive ????

Izzario , je suis pliée en deux.... excuse moi

Bon j'apprends une nouvelle. Peut être qu'elle s'est récemment convertie au Judaisme ??? C'est bizarre aucun journal artistique québecois en parle ici ???

En tout cas , Céline n'est pas juive par une filiation avec sa maman : les parents de Céline sont des québecois francophones de souche ''pure laine'' et des bons pratiquants catholiques. Sa famille est originaire de la petite ville de Charlemangne , situé en banlieue nord est de Montréal.

bon we à tous

Forums

partagez et débattez