Ces "femmes" qui tuent leurs enfants...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis horrifiée, le nombre de cas en ce moment !!!

Après Mme Courjeault, qui a tué 3 de ses enfants...

Une autre femme a congelé son bébé à Toulouse et une femme a tué son bout de chou de 14 mois à Redon, avant de le jeter enroulé d'un drap proche d'un étang.

Le pire, c'est le je-m'en-foutisme qui nait sur leurs visages quand elles disent ce qu'elles ont fait. Ou cette manière de mentir "mon enfant a disparu", "mais non, ce ne sont pas mes enfants !!!" mais on voit qu'elles en ont rien à faire... Le sourire de la criminelle qui a réussi son acte - tuer son propre enfant !!! Grrrr....

Comment une mère peut elle faire ça ? Un enfant qu'elles ont porté pendant 9mois, à qui elles ont donné la vie... Leur arracher aussi facilement comme si de rien n'était ce qu'elles ont donné...

Quand je pense à toutes ces femes qui ne peuvent pas avoir d'enfants, et ces folles qui se permettent de tuer leurs bambins !! ça me révolte. Si elles n'en voulaient pas, elles avaient le choix : avortement ou le laisser à l'adoption...

Depuis ces histoires, je remercie mon bébé d'être dans mon ventre... Ma bouffée d'oxygène qui redonne un sens à ma vie en la peignant de couleurs !!! Et je lui dis que moi, je l'aime, et je lui fais la promesse de l'écouter, de mettre la confiance entre nous pour qu'il me dise tout ces p'tits et gros chagrins.

Une mère, elle donne la vie tout le long de sa vie, et pas juste 9mois de vie in utérin. C'est jour après jour qu'elle apporte à l'enfant la force de grandir, de se battre dans la société... Elle lui apprend à voler de ses propres ailes.

Pour moi, de telles femmes ne sont pas des mères !!

Les gens mal intentionnés, plus ils sont loin de moi et surtout de mon fils mieux c'est !!!

K-ro future mère poule déjà super protectrice ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanilla06

Si tu veux être une bonne maman, ne soit pas trop protectrice. Ton enfant a besoin de trébucher pour mieux apprendre à marcher.

Qui a le droit d'ôter la vie d'un enfant ? Personne et je suis vraiment horrifiée par ces saletées d'individus qui le prennent.

Une sentence pour ces criminelles serait de leur retirer l'utérus, afin qu'elle ne donne plus la vie et de pourrir en prison !

Aucune raison ne justifie ces meurtres, aucune !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vanillia06


Bienvenu dans le monde reel et cruel.
C'est pas pcq on est femme qu'on mere et que la sensibilite, maternite etc vont de paire.
Je pense que la cruaute feminine est pire que celle des hommes, car on ne s'y attend pas.

Ca me degoute, revolte autan que toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanilla06

(Ai-je besoin de rajouter une balise "ironie" ouvrante ?)

Mais tu n'as donc pas compris ?
Les enfants ne valent pas grand chose, c'est bien connu pourtant !

La valeur d'un individu se compte au nombre des ses années, donc un nouveau né a une valeur évaluable à 0.

D'autres personnes plus libérales considèrent un nouveau né comme agé de neuf mois. Mais c'est déjà lui donner trop de valeur.

Et puis, souffrir pendant 9 mois pour l'acquérir devrait donner tous les droits sur ce produit semi fini, si on considère que le bébé coûte le SMIC à faire : 1500 x 9 = 13500 € de manque à gagner, alors autant s'en servir...

(Ai-je besoin de rajouter une balise "ironie" fermante ?)


Au fait, tu as oublié ce qui se passe en Inde (ou en Chine mais pour une autre raison) où avoir une fille est considéré comme une malédiction (la dot revient à la famille du mari, un mâle est considéré plus productif et perpétue la lignée) et où il est courant de laisser mourir (par manque de soins) un nouveau né fille dans l'indifférence de ses proches, voire même de s'en débarrasser plus ou moins discrètement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chere Caroline, si tu voulais nous annoncer ta grossese, c'etait pas la peine ce le faire au moyen de ces histoires morbides!!!

En tout cas, tous mes voeux de bonheur a la future maman, au futur bambin et au futur papa(?).

Pour en revenir au shmilblick, est ce qu'un de ces histoires a un rapport avec le bebe qui avait disparu la semaine derniere et la mere qui disait qu'elle l'avait couche le soir, avait descendu les ordures et ne le trouvait plus le lendemain matin?
Si c'est le cas ca ne me surprendrait pas vraiment...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

pareil pour les mamans des nazislamikazes a\qui distribuent des bonbecs et font les youyous dans la rue quand leur rejetons se sont fait sauter dans la foule...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jsuis completemnt dépassé par ckon entend sur les crimes d'enfants...jveux dire ke si les mères peuvent pas assumer leurs enfants , deja fallait pas les faire , mais sinon ya tellement d'autres possibilités jsais pas moi...la DDASS , des trucs kom ça...mais pk les tuer ??? ils ont rien demandé à personne...ils étaient peut-etre mieux où ils étaient avt de venir au monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nON, moi je ne juge pas, excusez moi, ces femmes ont en elles quelquechose de gravissime au delà de leur monstruosité et on a tous des moments de folie, de plus, les enfants sont tous des monstres, c'est pas vrai peut etre ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai lue qu'une psychiatre qui a recontré 2 femmes qui a fait des crimes comme ca, etait soit 'isolées' soit, elles senti comme si elles ont gardés les enfants, elles sera rejetté par leurs partenaires.. Dans le cas en Corée, la mère etait dans une situation financiere plutot bien (elle a fait des voyages partout, partout partout), et au contraire a le logique, les raisons financial ne sont pas le motif des crimes.

Quand meme, je pense que les bébés congelés sont trop DEGOUTANTE, et ca me donné des cauchmares pendant qqs nuits deja,
mais il existe encore le cas de il y a l'année dernier, avec la femme en Austriche qui a tué plus que 4 de ses enfants.

En tant que maman, j'espere que ces femmes brule en enfer, (ok, je suis vraiment dur, mais elles sont des monstres), parce que les enfants sont si precieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Comment une mère peut elle faire ça ? " .. C'est une question d'habitude ..

Forums

partagez et débattez