C'est dommage ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vraiment de dommage de créer des sujets qui servent à rien et dont personne n'a trouvé de réponse depuis que le monde est monde alors pourquoi toi Florette, VIP en perdition, pollues-tu le forum avec ce genre de posts débillistiques ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joli nez SALOME M

Je te rassure Florette les hommes entre eux sont jaloux également.
Regarde ... ok bon là j'ai pas d'exemple sous la main mais il est facile de transposer une situation féminine à un conflit masculin.
Disons qu'un homme A est jaloux du tour de taille d'un homme B tout en étant fière de ne pas avoir celui d'un homme C (situation banale).
Et bien si jamais A sait ce que B pense rien ne se passe, par contre si B sait que A est au courant de ce qu'il pense alors là il y a limite embrouille entre B et A pour connaitre l'éventuel D qui aurait balancé. Maintenant si C apprend ce B pense de lui, il va se dire obligatoirement que A le pense aussi et que cet enfoiré de D est certainement la balance.

Tout ça pour dire que c'est une question de point de vu.
Soit dit en passant ça marche aussi avec des grosses voitures ou des grosses montres selon qu'on soit tunisien ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dirai Pourquoi les femmes antisémites sont elles jalouses des juives???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_m

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C vrai Garry3, je pollue, et j'ai pas fini mon ptit, crois moi !
Parole de grand-mère !!


NINI, parce que parce que ......
Demande-leur, elles ne te répondront pas, ce qui confirmera ta pensée

Les hommes aussi sont jaloux entres eux, plus belle femme, plus belle montre, meilleur salaire, mais à part les cons qui sont jaloux, et les frustrés, oui, oui, les frustrés, les gens sages ne sont pas jaloux, et je pense que c'est un sentiment très mesquin !

Non, je suis d'un tempérament docile, pas du tout jalouse, mais je supporte pas la méchanceté ni la bétise, ni la vulgarité ....
ETC ETC

La jalousie, c'est plus un manque de confiance en sois, tout simplement !

J'ai crée ce sujet après avoir assisté à des scènes qui laissaient penser que .....

je ne dénoncerais pas, mais j'ai pu constater que ...

la jalousie éxiste surement ....

moi, jalouse ? Non, et je le répète,
Si j'ai été jalousée ds ma vie, c'est sur, et c'est pas fini, et pourquoi ? Parce que les gens sont quelquefois très malheureux, par exemple !

J'évite de fréquenter par exemple les gens qui parlent d'argent, car c bas, je suis plus spirituelle que matérielle
et je suis admirative de la réussite des femmes qui, par exemple arrivent à concillier vie de famille, travail, amour du mari, religion,

Je trouve les femmes sympas, j'adore Libi, j'adore Rahel, j'adore Nath3, Salomé, Tagoutte desfois je l'aime bien dans ses réponses, et j'adore les femmes religieuses du forum qui ont du plomb ds la cervelle.... Prenez exemple, messieurs, au lieu d'admirer toujours la beauté en premier chez une femme !
Pour moi, une femme belle et conne, c'est d'un ridicule !!!
Mais j'adore les femmes belles et intelligentes, et il y en a pleins, je vous le promets !

Les femmes qui sont jalouses sont, et, je vais employer un mot à la mode : pathétiques ////

Merci melles, mesdames, et les matchos : DEHORS !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon, et tiens, meme que j'aime Alyyya; et aussi Guapa !!
Vous voyez, les filles que je vous aime, hein ?!
En plus, je suis maman, j'ai un grand coeur, je vous jure !!
Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore les femmes, d'ailleurs j'en suis une !
Heureusement que je ne suis pas juge, j'en fouttrais pas mal en taule ! Prenez le métro, par exemple : Bourré de pervers !

Les femmes, arretez les mini-jupes aux heures de pointes, ya tellement de pourris ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bon, les femmes sont jalouses???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nous ont est bien dans notre peau!!!

et pas jalouse la preuve.... on est 2!!!


le comble....

la brune et la blonde

la sef et l ashk...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est l'envie d'être ce qu'elles ne seront jamais qui les rend si jalouses.
A la jalousie féminine, je préfére la compétition entre hommes même principe mais dénué de vice...

Forums

partagez et débattez