C'est dommage ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, t'as pris les cachets rou-rouges et bleu-bleus ?? C'est ceux qui rendent gentils ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle a une de ces tronches cet florette :c'est abusé mdrrrrrr xpldrrrrrrrrrrr

j'pense que meme un hetero endurcit en preferait la tronche de mon poto carlitoo

ahah j'rigole mon vieu .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nini 10:

parce que vous avez de l'argent /la peau bronzé (meme certaines ashk :la preuve avec mon ex) et des gros seins (faut dire qu'il y a pas que les seins que vous avez de gros ahhahahahahah y 'a trop de juives en surpoids de nos jours ! arretez d'abuser du caviar d'aubergines accompagné d'une tonne de semoule mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol, ma tronche vaut d'l'argent, car ce qui est rare est cher, n'est-ce pas ? (nell2)

ha ha ! vlan !

non non, Radek, je prends pas de pillules, j'ai bien dormi, voilà tout.

bonne journée tt l'monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bien, Bi-hem, ne changez pas !

Mais j'ai un souvenirs loingtain, une copine à l'age de 18 19 ans, qui refusait systématiquement de me voir quand elle était avec son nouveau mec, ça sert à rien de cloitrer un homme pour sois toute seule, en insinuant que peut etre il se mettrait à draguer la copine, où alors, ça prouverait que c'est un gougeat, et justement, ça ne me viendrait pas à l'esprit de convoiter un type qui est déjà fiancé ou marié
Mais, la jalousie passe avec l'age, il me semble, il faut se méfier, c'est vrai, mais tout en nuance, sans éxagération.
bye.

Maintenant, les filles ne se battent plus pour garder leurs mecs, j'espère que c'est plutot l'inverse...
Tout ça c'est des futillités, il faut avoir confiance en la vie, n'est-ce pas ?

Toute relation amoureuse saine ne peut etre basée que sur la confiance, pareil pour l'amitié.

Merci de m'avoir lue, bises.

Forums

partagez et débattez