C’est ni un potin, ni un ragot …

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawa

c'est une commemoration mais aussie un rapelle de ce que les nazi nous on fait subire enpecher que cela ne recommence sa sapelle de la legitime defense et non une "revanche meurtriere" pffffffffff vraiment des foi je me demande pourquoi je repon a certaine perssone

psg che pas koi

"je refuse que t'appelles ceux qui sont morts dans les camps, dont certains membres de ma famille, tes frères."

tu refuse ??? he ben mon petit perssone ta demander ton avi personellmewnt je men branl ke tu refuse koi que ce soi c certainment pas un petit branleur comme toi qui me donnera des ordres . le fait que peut etre ta famille a eu des perte ne justifi en rien que tu a le droi de dictee a des sefarad qui on tout aussi souffer de ce drame ce son des juifs qui on payer de leur vi et ce massacre me concerne tout autan que toi ta conprie

"en fin de compte t'es un facho du même acabit,"

petit connar tu te rend conmpt de ce que tu vien de faire tu m'insulte moi de leur ressenbler ??tu voi ce que tu vien de faire est la pire insulte qu'un juifs peut en faire a un autre vraiment sa me sidere qu'un juifs peut en traitai un autre de nazi pfffffffff petit con ta rien comprie a la shoa demande a ta famille qui a survecu (si y en a ) de te refaire un cour vas leur dire que tu as insulter un autre juifs de nazi si tu en as le courage

vraiment rien compri a tout se desastre


et puis quece que g dit de si special dans mon precedan message g dit que jamais cela ne devait ce reproduire et que si des autre perssone voudrai refere une shoa alo qu'il faudrai les tuer que y a t-il de choquant ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159

je n'ai pas parlé de ton précédent message mais d'un ensemble de posts que tu as écrits sur le forum qui démontrent bien que t'es un facho
je ne t'ai jamais insulté de nazi mais j'ai dit et je le répète, tes idées sont similaires aux leurs, sauf qu'évidemment tu ne prones pas la mort des juifs, mais celle d'autres peuples
je ne t'ai pas dit de ne pas appeler les vicitimes du nazisme tes frères parce que t'es sef, j'ai simplement dit ça parce que tes discours ne collent absolument pas et que s'ils les entendaient, ce serait extrêmement douloureux pour eux crois moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vraiment pathétique...

Vraiment pathétique que des gens se servent de ce sujet pour s'en mettre plein la gueule !

Vraiment pathétique qu'encore une fois, l'on ramène le problème ashkénaze/séfarade !

Vraiment pathétique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psg

"sauf qu'évidemment tu ne prones pas la mort des juifs, mais celle d'autres peuples"

a oui ou sa sa m'interesse de tres pre cherche dans les centaine de pages d'archive de mes message tu ne trouvera jamais que j'apelle a la mort "d'autres peuples" tu as une imagination bien debordante mon fils

"ce serait extrêmement douloureux pour eux crois moi"

1. je ne te croi pas

2. il y a des rescapee de la shoa qui von dans mon sens ou encore plus prfodement

3.que y a t-il de douloureu a dire que jamais cela doit ce reproduire

et pui si c'est a cause de mes precedant message sur le forum que tu m'attack alor pourquoi tu as cette indecence de le faire la ou justement ou lon parl de la shoa ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

déjà essaie de ne pas trop prendre un ton condescendant quand tu me parles, termine ta crise d'ado faite à base de "les palestos sont des méchants", et reviens

je peux prendre tes généralités sur les palestiniens, les musulmans les arabes, mais bien sur là tu n'appelles pas au meurtre
par contre lorsqu'on parle de moussaoui tu sors une phrase du type "pourquoi on accède pas à ses désirs de mourrir, à ce musulman ?"
je vais pas te faire un dessin

1-crois moi, pour ceux de ma famille qui ont vécu pendant la shoah tes paroles seraient insupportables, après je peux pas en tirer un généralité
mais souvent lorsque tu vois des rescapés, ce sont des gens plein d'humanité et pas rongés par la haine comme un petit con comme toi

2-tu m'en vois très triste, mais je me permettrais pas de juger des personnes qui ont vécu les pires atrocités

3-rien de douloureux, je vais plutôt dans ton sens, mais j'accompagne pas ça de paroles de vengeances et encore une fois c'est pas ce que t'as dit dans ce post qui les choquerait le plus


enfin, sur les autres posts je ne t'ai pas attaqué étant donné que suffisemment de gens l'ont fait, j'ai pas besoin de ça pour m'affirmer
si je t'ai attaqué ici, c'est parce que ça m'insupporte que tu parles de "frères", alors que l'immense majorité de ces victimes t'aurait méprisé

arrêtons le débat c'est vrai que ça devient malsain

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psg je te repondrai plut tard en privee car on devi completment du sujet iunitial de ce topic

Forums

partagez et débattez