C'est pas pour fouttre la zizanie, m'enfin ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, je te rassure, certaines très moches aussi ne savent pas ecrire. Il suffit de lire les post de pas mal de filles sur ce topic.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour finir


A les mecs qui croirent qu'ils sont 'beaux' 'le cadeau de femmes' 'Superman' : Vous n'etes pas, juste si tu portes des jeans cool, ou pour les mecs orthodoxes, si tes tzitzits sont plus longue que l'autre...ou si ton ptit jesus a des proportions gigantesques....(tt est lié a la circonfrerence)

Vous n'etes surement pas si t'as aucun respect vers les femmes, belles ou pas!; les ptits grandmeres qui ont besoin d'aide pour transverser le rue, ou les SDF's qui demande qqs centimes...


A les filles: Vous n'etes pas 'superbe', ni 'belle', ni 'Wonderwoman'

juste parce que tu portes un C ou D

Parce que tu vas a la coiffeur 10xs par mois

tu portes les trucs dernier mode

t'as aucun créativité, et t'adores de creer les rumeurs, ou de dire des choses sans intelligence, humeur ni rhyme.

et, comme les mecs, t'as aucun respet vers autrui.

Mais, especiallement: Si vous etes jalouses vers tes consoeurs. La jalousie n'est pas belle...et ca crée des monstres.


Et pour les Feujworldiens....

vous etes NUL si:

T'ecris des sujets interessantes, qui provoque l'agression, haine gratuite

T'accuses autrui de choses comme 'juif honteux'. on n'est PAS là pour juger.

Tu provoques la violence, haine, agressions: par vos fiches

Tu provoques des rumeurs, donc de loshen hara, sur des autres forumeurs. Ex: 'faux fiches'. Voila, tu juges et preforme un act xenophobique.



et surtout...un feujworldien est un mauvais feujworldien, s'il n'arrete pas de juger les autres par leur photos ou fiches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tant de phrases pour ne rien dire.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait, Banality

sur ce, je vous souhaite bonne nuit Lune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo, "race des jolies filles"

1 point,
pour le fouttage de gueule !

La race, que c'est mal dit ...
La race des jolies filles,
quelle maladresse...

Forums

partagez et débattez